WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Premier tournoi à 2 listes de 25pts
zoulrak:
Bonjour à tous,
Je vais peut-être participer à un tournoi en 2 listes de 25pts sur Lyon. Je suis pas sûr d'y participer car les inscriptions sont déjà bien remplies... Mais bon, préparons des listes au cas où !
Voilà à quoi je pensais :
Commander Coleman Stryker(*6points)
* Squire(2points)
* Lancer(6points)
Black 13th Gun Mage Strike Team(4points)
Stormblade Infantry(5points)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner(2points)
Stormblade Captain(2points)
* Stormclad(10points)
L'idée est de taper un peu fort avec un paquet de Stormblade. Le Lancer est là pour diffuser le tremblement de terre de Stryker et le Stormclad marshallé pour économiser du focus à Stryker.
Je ne suis pas fort en scénario, mais je me dis qu'avec du monde comme ça je devrais pouvoir faire quelque chose.
Captain Allister Caine(*5points)
* Squire(2points)
* Minuteman(5points)
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers(6points)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer(2points)
Black 13th Gun Mage Strike Team(4points)
Reinholdt, Gobber Speculator(1points)
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage(2points)
Eiryss, Angel of Retribution(3points)
Rangers(5points)
L'idée ici c'est l'assassinat. Et puis gérer plus facilement les armées qui n'ont pas trop une haute armure.
Ce sont les 2 casters que je connais. Je ne sais pas si le pairing est bon, mais je n'ai pas trop le choix là dessus.
Je sais que 25pts ce n'est pas beaucoup et que beaucoup de gens ici pensent que ça ne vaut pas le coup de jouer à ce format.
Mais je vous demande quand même votre avis s'il vous plait ^^
Et puis qui sait , je representerai peut être le cygne dans les bas de liste de tournoi ^^
Michoco:
Concernant ta liste Caine, Si tu peux remplacer le Minutemen + taryn par le nouveau jack perso de Caine : ACE, ce serait tip top. Tu pourras partir à la chasse au solo chiant et/ou stealth et/ou Haute Def, ce qui selon moi est la seule chose qui manque vraiment avec pCaine, et puis si besoin tu pourras toujours faire la même chose qu'avec Taryn.
Le reste de la liste est interessante, mais faudra éviter les lourds de la liste adverse, en les poussant très loin par exemple ::).
La question qui se pose c'est, quand est prévu le tournoi ?
Neji06:
Malheureusement la figurine de ACE n'existe pas encore il ne peut donc le jouer (exceptée en amical ou en tournois cool) ensuite le gros soucis vient du fait que la BLACK 13 et présente dans les 2 listes ...
Il et interdit de jouer les même personnage Caractère dans 2 listes de tournois , du coup je remplacerai B13 + Minutman par un Défender qui pourra bien profiter de Magic Bullet ;)
Dans la liste Stryker j'aurai tendance à placer le Stormclade sous le Marshall des Stormblade car généralement tu te sert du Captain comme d'un missil
Sinon tes listes on l'air sympa elle doive bien tourner ;)
Titi:
Allez, je me permets de donner mon avis...
Dans ta liste pStryker, je remettrai le Stormclad dans le battlegroup. Ainsi, quand il ne fait que courir ou avancer/tirer, le focus apporté par les Stormblades voisins suffit bien. Et le tour où il doit aller défoncer quelque chose, il sera bien content d'avoir 3 focus (avec 2 donnés par Stryker). Le faire marshaller est intéressant quand Arlan Strangewayes lui apporte le focus qui manque.
Dans ta liste eCaine...
--- Citation de: Neji06 le 22 juin 2015 à 10:31:05 ---..., du coup je remplacerai B13 + Minutman par un Défender...
--- Fin de citation ---
:o :o :o
Ah bon ? Tu arrives encore à sortir le Defender de son hangar, toi ? Je t'admire ! :)
Pour ma part, je mettrai plutôt Ol' Rowdy qui pour le même coût te permettra d'avoir au moins une pièce capable d'aller au charbon, qui a l'avantage d'être économe les tours où il ne fait que se déplacer et qui peut faire de bonnes blagues en mettant les gens à terre.
Michoco:
--- Citation de: Neji06 le 22 juin 2015 à 10:31:05 ---Malheureusement la figurine de ACE n'existe pas encore il ne peut donc le jouer (exceptée en amical ou en tournois cool)
--- Fin de citation ---
Tu as raison, c'est ça la vraie question. Est ce un tournoi cool et amical, où tu pourrais sortir un proxy pour une figurine pas encore sortie ?
--- Citation de: Titi le 22 juin 2015 à 11:44:18 ---Ah bon ? Tu arrives encore à sortir le Defender de son hangar, toi ? Je t'admire ! :)
--- Fin de citation ---
Et toi tu sors Triumph ! :-X CA c'est baleze !
Néanmoins je plussois pour OlRowdy plutôt qu'un defender ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique