WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Premier tournoi à 2 listes de 25pts
Titi:
--- Citation de: Michoco le 22 juin 2015 à 13:35:45 ---
--- Citation de: Neji06 le 22 juin 2015 à 10:31:05 ---Malheureusement la figurine de ACE n'existe pas encore il ne peut donc le jouer (exceptée en amical ou en tournois cool)
--- Fin de citation ---
Tu as raison, c'est ça la vraie question. Est ce un tournoi cool et amical, où tu pourrais sortir un proxy pour une figurine pas encore sortie ?
--- Fin de citation ---
Ouaip... perso, j'ai le réflexe de ne pas proposer les trucs qui ne sont pas encore sortis. C'est parce que je suis un vieux con qui ne joue pas de proxys... :-X
--- Citation de: Michoco le 22 juin 2015 à 13:35:45 ---Et toi tu sors Triumph ! :-X CA c'est baleze !
--- Fin de citation ---
Oui, bon, ok d'accord... mais Triumph, j'arrive encore à lui trouver une utilité... (pas très grande, d'accord... :-\)
Michoco:
--- Citation de: Titi le 22 juin 2015 à 13:56:26 ---
--- Citation de: Michoco le 22 juin 2015 à 13:35:45 ---
--- Citation de: Neji06 le 22 juin 2015 à 10:31:05 ---Malheureusement la figurine de ACE n'existe pas encore il ne peut donc le jouer (exceptée en amical ou en tournois cool)
--- Fin de citation ---
Tu as raison, c'est ça la vraie question. Est ce un tournoi cool et amical, où tu pourrais sortir un proxy pour une figurine pas encore sortie ?
--- Fin de citation ---
Ouaip... perso, j'ai le réflexe de ne pas proposer les trucs qui ne sont pas encore sortis. C'est parce que je suis un vieux con qui ne joue pas de proxys... :-X
--- Fin de citation ---
Oui, c'est vrai que tu as raison (de ne pas proposer), mais ACE me donne tellement envie que j'imagine plus une liste Caine sans lui. :-[
Bref, Zoulrak, ne suis pas mon conseil !
zoulrak:
Merci pour vos réponses !!
Je vais voir pour faire évoluer tout ça. Je ne savais pas par exemple qu'on ne pouvais avoir de caractère dans les deux listes. Même sis c'est un petit tournoi à la cool, je ne vais pas prendre le risque de me retrouver le bec dans l'eau.
--- Citer ---Concernant ta liste Caine, Si tu peux remplacer le Minutemen + taryn par le nouveau jack perso de Caine : ACE, ce serait tip top.
--- Fin de citation ---
Le tournoi est le 5 juillet donc un peu court pour se procurer ACE... Et je ne maîtrise pas assez le jeu pour jouer avec des trucs qui ne sont pas sortis ^^
Concernant le Defender et Ol'Rowdy, la question ne se pose pas, je n'ai aucun des deux.... Les seuls 'jacks lourds que j'ai sont le Stormclad et l'Ironclad. Donc je suis pas mal limité ^^
Après c'est s^ur que ma liste Caine risque de manquer de punch. Du coup peut être un l'Ironclad ?
Et dans liste Stryker, vous pensez quoi de remplacer les 2 stormgunner par Strangeways pour marshaller le stormclad ?
Neji06:
Ouiiiii j'adore le défender je suis plus Tir que Cac après concernant Ol rowdy je suis 100% avec aussi il est bourrer de qualité très solide cogne comme un sourd bref du top ;)
Strangeways peut t'apporter quelque blague sympa après je le laisserai quand même dans le BG trop peur de ce le faire tuée le Marshall xD
zoulrak:
OK, merci !
Je pense du coup partir sur cette liste pStryker :
Commander Coleman Stryker(*6points)
* Squire(2points)
* Lancer(6points)
* Stormclad(10points)
Black 13th Gun Mage Strike Team(4points)
Stormblade Infantry(5points)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner(2points)
Stormblade Captain(2points)
Pour la liste eCaine je vais voir pour essayer de taper plus fort..du coup en virant le minuteman et la b13
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique