WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[SALT] Invocation de Cumulonimbus

(1/5) > >>

Scarlet:
Bonjour à tous.
Voilà après avoir acquis la battle box Cygnar et surtout le force book, je suis entrain de rédiger une force afin de me mettre en accord avec ma vision de cette armée.
Ayant eu un gros coup de coeur pour Nemo3 et l'électricité, c'est tout naturellement que je me dirige vers son thème et voici donc ce que ça donne (étant sur téléphone, je rédige la liste à  la main):

Nemo3 (+3)
*Dynamo 10
*Stormwall 19
Stormguard (lead+9) 9
Stormblade  (lead+5) 5
*3 Gunner  3
* UA 2
Journeyman  warcaster 3
Stormblade  captain  2

Bon c'est un premier jet mais je me pose la question de remplacer les stormguard's par des stormlance's ?
Cependant ayant les figurines et les aimants ça m'embête un peu (et puis le fait d'avoir des attaques combi j'aime beaucoup).
De même remplacer le Stormwall par le futur colosse ?

Je suis ouvert à toutes les suggestions d'optimisation me permettant de rester dans là thème liste.

Bonne journée  ;D

Titi:
Je n'ai jamais caché mon amour débordant pour les Theme Forces, donc je ne pourrai pas t'aider... bonne chance néanmoins ! :)

Scarlet:
Merci Titi  :)
En fait c'est la seule qui me plaît beaucoup (même si je trouve dommage de pas pouvoir caser les magnifiques gun mages ;D ).

Neji06:
Salut Scarlet enfin un joueur pour Nemo 3 :D
Voici un des listes que je joue :

Artificer General Nemo - WJ: +3
-    Storm Chaser Adept Caitlin Finch
-    Dynamo - PC: 10
-    Thunderhead - PC: 12

Storm Strider - PC: 9

Journeyman Warcaster - PC: 3
Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 1
Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 2
Captain Arlan Strangewayes - PC: 2
Stormsmith Stormcaller - PC: 1

Silver Line Stormguard - Leader & 9 Grunts: 9
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4

Concernant ta liste je te conseil de tester le nouveau colosse même en Proxy pour l'avoir tester avec Nemo3 il envoie du lourd !!!
Par contre je te recommande vraiment de transformer tes Stormgard par des Silverline  qui feront bénéficier du +2 au dégât toute l'armée ;)

Scarlet:
Alors oui j'hésite à mettre le nouveau colosse car en plus je pourrais caser une unité de Stormcaller.
Cependant, vu qu'il n'est pas encore dispo et que je souhaite faire de cette liste une liste tournoi (donc la mettre en test etc...) je dois m'orienter uniquement vers le Stormwall le temps de bien prendre en main.

Pour la silverline pourquoi pas, mais étant un joueur fluff, j'ai du mal pour utiliser une unité unique dans des parties génériques  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique