WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[SALT] Invocation de Cumulonimbus
Sysd:
Bonjour,
--- Citation de: Scarlet le 25 juin 2015 à 18:33:13 ---Bonjour à tous.
Voilà après avoir acquis la battle box Cygnar et surtout le force book, je suis entrain de rédiger une force afin de me mettre en accord avec ma vision de cette armée.
Ayant eu un gros coup de coeur pour Nemo3 et l'électricité, c'est tout naturellement que je me dirige vers son thème et voici donc ce que ça donne (étant sur téléphone, je rédige la liste à la main):
Nemo3 (+3)
*Dynamo 10
*Stormwall 19
Stormguard (lead+9) 9
Stormblade (lead+5) 5
*3 Gunner 3
* UA 2
Journeyman warcaster 3
Stormblade captain 2
Bon c'est un premier jet mais je me pose la question de remplacer les stormguard's par des stormlance's ?
Cependant ayant les figurines et les aimants ça m'embête un peu (et puis le fait d'avoir des attaques combi j'aime beaucoup).
De même remplacer le Stormwall par le futur colosse ?
Je suis ouvert à toutes les suggestions d'optimisation me permettant de rester dans là thème liste.
Bonne journée ;D
--- Fin de citation ---
L'UA des Stormblades est à 3 pts et pas à 2 et perso je remplacerai plutot le module Stormblade par la Silverline comme ca tu rentre dans les tiers de la theme force et tes unités Storm-Guard/Line coutent 8 pts en plus des bonus précedement cités et tu libereras des points pour d'autres choses (Arlan, StormCallers,...)
Sysd
Murmure:
--- Citation de: Neji06 le 26 juin 2015 à 00:06:07 ---Salut Scarlet enfin un joueur pour Nemo 3 :D
Voici un des listes que je joue :
Artificer General Nemo - WJ: +3
- Storm Chaser Adept Caitlin Finch
- Dynamo - PC: 10
- Thunderhead - PC: 12
Storm Strider - PC: 9
Journeyman Warcaster - PC: 3
Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 1
Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 2
Captain Arlan Strangewayes - PC: 2
Stormsmith Stormcaller - PC: 1
Silver Line Stormguard - Leader & 9 Grunts: 9
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
--- Fin de citation ---
Neji, je ne vois pas trop l’intérêt de Reinholdt dans cette compo ? C'est pour le tir sup D6 e-leap ?
Booggy:
D3 e-leap. Ca vaut bien 1 point, vu ce que ça peut faire comme dégâts le tour du feat, et la portée du truc. C'est ce qui permet à Nemo3 de faire des assassinats (POW 10 4D en boostant le tour du feat, sans touche directe nécessaire..... x2).
Neji06:
Exactement le 1 pts vaut largement le coup que ce soit pour le tir en plus et / ou aussi pour le dée fantôme en cas de force Hammer ... ça m'a bien aider ;)
Scarlet:
Merci à vous :)
Mes questions vont être bêtes, mais peut on inclure des mercenaires dans une tiers liste sans perdre les avantages de cette dernière?
De même, l'unité de 3 Stormsmith vaut 1 ou 3 pts?
Merci pour tout en tout cas ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique