Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!
pareil que les autres, j'ajouterai aux deux autres que s'ils ont besoin de main d'oeuvre, comme je m'y suis prit trop tard pour l'inscription, je suis prêt a aidé pendant la journée, que les orgas me contactent s'ils ont besoin de moi avant que les hostilités commencent
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
Citation de: Gorbar le 06 novembre 2015 à 10:35:39pareil que les autres, j'ajouterai aux deux autres que s'ils ont besoin de main d'oeuvre, comme je m'y suis prit trop tard pour l'inscription, je suis prêt a aidé pendant la journée, que les orgas me contactent s'ils ont besoin de moi avant que les hostilités commencent Merci Mr, tout aide est bonne à prendre, j'y serais le samedi pour commencer l’installation de toute les table, mais si tu veux venir le samedi pour nous aider et jouer à l'occaz, hésite pas
Qui on peut joindre sur place en cas de pépin sur la route?
Merci à tous ça fait chaud au cœur et encore désolé de la gène occasionnée de dernière minute