En vue du Pentacle, et après avoir écouté les avis toulousains, je me suis lancé dans le tiers 4 Ahslynn... Pourtant j'étais vraiment pas convaincu, mais après quelques parties... quel pied !!!
Faction: Ashlynn - Viva la resistance
Casters: 1/1
Tiers: 4
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Vanguard (5pts)
* Vanguard (5pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (0pts)
* * Mariner (8pts)
* * Mule (8pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Harlan Versh (2pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
La liste est vite montée, il y a peu de choix à faire... en solo j'ai préféré Harlan à Pipo, car Harlan en fin de partie peut être un super KTC warrior, si peu que le caster ennemi ai un upkeep sur lui.
Le pourquoi du Mariner ? (au lieu d'une mule ou autre ? )
Pour moi ca reste un superbe sniper pouvant dégommer tout solo ou soutien à 24" (15+4snipe Gunmage + mouvement voir 26" avec un quicken) ou 19" en forfaitant.. et pour moi ça n'a pas de prix...
et en le jouant correctement, c'est aussi un formidable rempart au Slam contre Ashlynn (il ne peut pas être KD et les figus en BtB non plus)
les Vanguard : le plus dur est de savoir quoi Shield Guard... les mules pour garder en état les précieux canons ? l'UA gun mage ? un solo ? Ashlynn ? bref y a du choix

Anastasia : oui la blague ne fonctionne pas souvent, mais malheur à l'adversaire qui l'oublierai. et puis c'est le chargeur des premiers tours pour le mariner
Taryn : rendre non interférent un colosse... que du bonheur.
Gorman : rien à dire, il fait le café mieux que personne.
Après clairement il faut jouer avec, jouer vite.... le tour de Feat est très chronophage, mais si il est optimisé... les minutes perdues sont vite rattrapées !
Après j'ai plus qu'à trouver le bon pairing.... A l'essai prochainement, une liste double colosse !