Non car il forfait son mouvement à la suite du TP. Donc pas de saut.
C'est vrai également s'il sacrifie son mouvement pour quoique ce soit.
Par contre, s'il ne forfait pas mais qu'il fait une full advance de 0", il peut sauter (il n'est pas obligé d'avancer de tout son mouvement).
Et pour clarifier la réponse pertinente de Yool, la partie soulignée en gras fait par exemple référence à Shadow Bind (feat de Deny2 entre autre).
C'est ce que je pensai mais bon... on sait jamais !
Je n'ai pas trouvé de topic qui parle de Kromac plus que des listes sans trop d’explications.
J'ai rapidement repéré ses défauts ses qualités mais j'ai pas vu de truc de ouf genre la double oblitération de eVayl. Quelqu'un à un lien à me filer ou on en parle ici ?
Son feet est encore un peu flou pour moi. En gros, Kromac sous feet va être super bourrin au CàC est il faut le claquer quand les warbeasts lourdes sont tombées en première ligne pour un gros assassinat bien violant non ?
Kromac n'est pas un caster à feat.
C'est un très bon caster de hit&run notamment (combinaison de Warpath + Sprint qui peut faire reculer un Stalker de 9 après avoir tuer quelque chose).
C'est globalement un caster qui se joue avec un gros Battlegroup pour profiter de Warpath et de Wild Aggression (et dans une moindre mesure d'inviolable resolve).
En général on aligne un gros BG et ensuite le reste de la liste permet de générer des mouvements de Warpath facilement.
En tout cas Warpath est le sort "clef" de Kromac, qui le rend très fort.
Bestial est également un élément qui peut être totalement game breaking dans certains matchup, et qui fait notamment de Kromac1 un très bon drop contre Cryx.
Son feat est utilisé soit pour bâcher au corps à corps (si un adverse a laisser quelque chose d'important, comme par exemple son caster, à moins de 13' de Kromac par exemple), soit pour spammer les Rift face aux armées qui ne gèrent pas très bien le terrain.
En tout cas c'est un caster plutot très fort et sympa à jouer. C'était un caster qu'on croisait énormément sur les tables de jeu dans le meta "pre-colossal" et qui est un peu moins joué maintenant du fait de son absence de bonus de damage output pure (de dégâts quoi, parce que dans l'absolu Wild Aggression est une forme de boost de damage output).