COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

De la non-internationalité du Pentacle ?

(1/5) > >>

John McForester:
Salut bande de gens !

Revenant de Joinville, je me demandais pourquoi le S&M avait 1 équipe étrangère et un arbitre étranger avec "seulement" 16 équipes, et la promesse d'une équipe anglaise et peut-être plus d'étrangers l'année prochaine, là où le Pentacle (26 équipes et encore 5 en liste d'attente !) est parti pour totaliser... 1 équipe étrangère, venue de Suisse !
Certes, Paris est plus facile d'accès pour nos amis britanniques (Eurostar ♥) et étrangers (plus d'aéroports que Lyon), mais 10 places de plus, ça aurait pu ouvrir quelques places à l'étranger.
Est-ce une volonté d'orienter le Pentacle comme "plus gros tournoi entre français" et de laisser le "privilège" d'organiser un "quasi-wtc" avec 3-4 (ou plus ?!) teams nationales au S&M ?
Il me semble par exemple que la place de la team suédoise a été "bloquée" (comme celles des teams Astérix et Obélix) pour assurer leur présence malgré un enthousiasme massif d'inscriptions de français, chose qui aurait pu être faite au Pentacle également (je ne dis pas que ça aurait dû être fait).

Après, si sur le long terme c'est quelque chose d'étable que le Pentacle est entre français et le S&M ouvert au maximum de teams nationales, c'est pas un mal, au contraire, et les futurs Pentacles pourront accueillir tous les futurs frustrés arrivés trop tard pour s'inscrire aux futurs S&Ms ;)

rafa:
En même temps aucune equipe étrangère ne s'est manifesté ...
Surtout que les mecs qui font le déplacement a l'étranger pour un tournoi de pitou seront déjà tous aller en Irelande la semaine precedente... Deja qu'enchainer 2 tournois en 2 semaines dans ton pays c'est pas forcément facile alors 2 à l'étranger...

Starpu:
Personnellement je vis comme un drame le fait que toutes les équipes françaises présentées ne puissent participer au pentacle.
Si accepter des équipes étrangères ça veut dire potentiellement refouler plus d’équipes françaises, je ne suis pas pour.
Surtout que le nombre potentiel d’équipes française ne cesse d'augmenter. Et tout ça grâce à victoria Game.

rafa:
Mouais et puis faut pas non plus s'emballer sur le S&M il n'y avait qu'une seule equipe non française...

Franckosaurus:
Ce sujet, intéressant, ne devrait-il pas être abordé en privé, avec les organisateurs concernés ?

Après, pitain cong, tous ceusses qui causent pas comme nous, oh enc.lé, ce sont des estrangers.
Bref,  tout ceux qui se situent après Narbonne, Brive, et Bordeaux pour faire vite.
Par conséquent, le pentacle est désormais un tournoi international !

P.S. ah oui, le monsieur revient de splifftown.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique