COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

De la non-internationalité du Pentacle ?

<< < (5/5)

Weeskahs:
Pour cette édition le timing est quand même un peu particulier. Sans même parler de l'engouement qui fait que le tournoi est rempli en 2h, il a surtout lieu le week end d'après les WTC. Il y avait donc peu de chances que beaucoup d'étrangers se déplacent.

Ceci dit, c'est un facteur a prendre en compte pour les prochaines éditions et sur lequel il faudra qu'on réfléchisse. Je pense cependant que le S&M, s'il est renouvelé, aura plus vocation à attirer les équipes étrangère notamment de part sa localisation géographique (les étrangers seront toujours plus tentés de venir à Paris parce que c'est plus attractif et surtout plus accessible). Il n'y a qu'à voir la volonté de Norbert de créer une rivalité entre Londres et Paris.

Portal:

--- Citation de: Weeskahs le 07 juillet 2015 à 10:59:42 ---Il n'y a qu'à voir la volonté de Norbert de créer une rivalité entre Londres et Paris.

--- Fin de citation ---

Exac', Norbert a été invité à plusieurs événements précédents, mais on sentait bien une réticence à bas de "ha merd', le voyage est galère pis Lyon c'est une petite ville de province". Et au premier truc sur Paris il débarque. Je pense pas qu'il faille chercher plus loin, les trucs internationaux auront intérêts à être à Paris.
Et le machin de VG pourrait lancer la mode s'ils s'en donnent bien la peine.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique