Je dirais même que la harbinger est la moins bien stuffée pour gérer cryx. Tu as eFeora, pReclaimer et pSeverius qui sont les mieux pour gérer le spam de banes/satyxis/mech thrall de ton adversaire. Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit plus haut, pour moi pSevy est une excellente réponse à Terminus car avec ton feat tu counter le sien. Bah oui, il ne resplenish pas son focus, donc il est juste à poil au milieu de la table.
Essaye le Reclaimer et avec le spam de Ashes to ashes tu plies le cryx et derrière tu poses du cloud et le mec ne peut pas te counter charge. Le judicator est très bien armé pour gérer le spam infanterie, surtout avec eFeora qui met le feu de partout (et qui ne s'éteint pas dans sa zdc). Le battle engine est juste imba car avec l'admonisher de son tir tu rapes beaucoup de thrall (n'oublie pas que Roven donne le Menoth sight, donc tu vois le stealth), et son pouvoir qui repousse gère le spam sur tes errants/idrians/temple flameguards...
Bref, il y a tellement de réponses en menoth pour défoncer Cryx que tu y arriveras, surtout à 50 pts.
Enfin, une denegra c'est penible mais elle meurt facilement contre le tir. Tu as le reckoner qui peut la shooter facilement et lui faire baisser son armure. Et derrière tu mets la purée avec tout ce que t'as et elle tombe généralement facilement. Il faut juste être prudent quand elle feat pour ne pas se faire trop engluer et perdre trop de monde. Tu tempo, tu attritionnes bien ce qui se présente, tu lui donnes un peu à manger, et tu la KTC. Même avec epic Severius tu la défonces facilement car tu as 2 Reckoner sous awarness qui ignorent les intevening. Avec deux vassal ça te fait 4 tirs de reckoner qui lui baissent sa défense (n'oublie pas qu'avec l'anciliary attack du vassal tu ne peux pas booster tes tirs), et ça passe facielement lorsqu'elle n'est plus incorporeal.