World Team Championship > Discussion Générale
Système de sélection des équipes de France WTC 2016
azoxystrobin:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 juillet 2015 à 20:39:56 ---Idée véhiculé : Si des gens sont parvenus à la conclusion que leurs manière de faire est la meilleure, c'est parce qu'ils ont réfléchi à une manière de faire; Alors qu'assez sytèmatiquement ici, on me cite les gens qui ont une manière de faire sans m'expliquer pourquoi il faudrait faire comme eux.
Je passe sur toute les truc à base de special snowflakes qui sont du même tonneau que l'exception culturelle française, que si je n'avait pas été assez clair je trouve un peu ridicule et absolument pas valable pour une base d'argumentation.
--- Fin de citation ---
Donc pour résumer; pourquoi devrait on faire comme les autres? Si si, ça c'est du special snowflake. On veux faire autrement "parce que" Aucune raisonnement, et un bloc de texte pour ne rien dire.
--- Citer ---Mais on n'a toujours pas vu de véritable raison pourquoi des qualifs en équipes seraient mieux
C'est un tournoi par équipe, des qualif' par équipe permettent de faire partir un groupe de joueurs composé en majorité de personnes qui se connaissent et s'apprécie, permettant d'avoir une alchimie d'équipe et un fonctionnement huilé dans les appariements.
Appariement qui sont UNE LARGE nécessité de victoire.
--- Fin de citation ---
Oui c'est un tournoi par équipes, mais les bons joueurs sont capables de faire équipe ensemble sans être une bande de potes du même quartier. Encore une fois, ce sont des fait avérés. Démonstration à l'appui.
Quid de l'équipe de potos qui se retrouve avec des désistements à la derniere minute? Oh ça n'arrivera jamais...oh attends.
--- Citer ---Voilà ce que j'attend que tu m'explique. M'envoyer des noms dans la gueule ça prouve pas grand chose à part que tu fréquente assidûment les forums et/ou les groupes de réflexion du WTC.
--- Fin de citation ---
T'envoyer les noms des meilleurs joueurs qui gagnent ne suffit pas?
Donc au lieux de trouver des vrais arguments tu passes à "qu'es ce que tu en sais? ton avis ne compte pas. Parce que" Parce que je ne suis pas 1e classement T3 ? Désolé je ne joue pas souvent contre Sunhunter.
--- Citer ---Maintenant tu peux aussi répondre aux question de Gaspaccio?
--- Fin de citation ---
"oh mais l’équipe de bons joueurs ne sera pas forcement soudé" ce qui ne vaut rien parce que "pas forcement" ça suppose bien des choses au sujet des joueurs warmachine, et pourtant pour côtoyer les joueurs warmachine, ils s'entendent plutôt bien.
Ou alors y avait quoi d'autre? ah oui. "On aura que des joueurs orboros et cryx" ça c'est short sighted dans le meilleur des cas. Et c'est encore croire que certains factions sont OP imbattables. Z'etes sur de vouloir aller au WTC? la bas ils n'ont pas de souci à trouver des joueurs troll et te rouler dessus. Comment ils font les autres? ah oui c'est vrai on ne doit pas faire comme les autres parce qu'on est trop plus mieux qu'eux.
rafa:
Non les questions de gaspaccio c'était par rapport à TON expérience de tournoi en equipe... Parcequ'à te lire excuse moi mais on nage en plein délire.
Zerackiel:
Je sais pas si l'argument est valable mais un joueur peut avoir du mal à faire deux listes pour gérer tous les matchups, mais par contre être bon en équipe parce qu'il n'aura pas à gérer telle ou telle faction avec laquelle il a du mal, non ? En dehors de toute considération d'affinité, c'est ce que je vois moi comme différence potentielle entre seul ou en équipe.
azoxystrobin:
Donc on bien dans le "ta gueule, ton avis ne compte pas, même si tu démontres des faits réels, parce que l'on te connait pas" ?
rafa:
--- Citation de: Zerackiel le 07 juillet 2015 à 21:38:27 ---Je sais pas si l'argument est valable mais un joueur peut avoir du mal à faire deux listes pour gérer tous les matchups, mais par contre être bon en équipe parce qu'il n'aura pas à gérer telle ou telle faction avec laquelle il a du mal, non ?
--- Fin de citation ---
Exactement, tu peux te permettre des impasses, ca donne un relief ÉNORME aux mercos et aux minions et la disparition du Divide and conquer be fait qu'accentuer ça ^^ du coup quand je lis que les tournois individuels c'est comme les tournois par équipes je pouffe...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique