World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (7/127) > >>

:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 juillet 2015 à 13:19:53 ---Désolé de ramener ça sur le tapis, mais on a eu l'exemple ce week-end avec la contre-performance de la team Astérix. (Attention le premier qui se lance dans du trolling sur le sujet c'est suppression du post direct, j'estime que mon post tiens lieu d'avertissement).

--- Fin de citation ---

Evidemment...
Ca prouve juste que tout le monde peut se planter sur un week end...

Comme dit mcfo qui pense qu'il n'a pas sa chance à cause du système ??? Celui qui pense qu'il bat le top fr n'a qu'à venir le faire, comme on l'a fait avant eux, et lui même, sans ses copains pour faire le taf.

Gamin:
On parle un peu des nouveaux: je pense que le système est plutôt ouvert pour envisager leur candidature. On a vu des très bons joueurs percés au MASTER, on continue à surveiller et je pense que l'année prochaine, en cas de sélection proche de cette année, une partie des nouveaux seront également integrés (genre 2-3 nouveaux qui remplaceront les joueurs un peu dans le déclin cette année).

Portal:
Ce que j'aime dans l'idée d'un tournoi qualif (solo ou individuel ou tirage au sort ou longueur du sesque), c'est qu'on n'est justement pas obligé de courir après toute l'année (et pendant 2 ans en réalité : un an pour "se faire bien voir" et une fois sélectionné, un an d'entraînement).

Prenons au hasard un joueur bi-classé Troll/Cryx qui a connu quelques résultats en Cryx et qui se démerde pas trop mal. Il peut avoir envie de faire 12e au Master en Troll et de considérer ça comme un excellent résultat - qui aurait assez probablement été meilleur s'il avait joué sa faction principale-fumée Cryx.
Alors que pour l'observateur moyen à la mémoire courte, il ne s'agit que d'un gars qui a fait 12eme, quoi... Et que donc pour être sélectionné, il lui faudrait forcément jouer bill en permanence.

Donc oui, l'idée d'un "circuit" (ou event unique, hein) spécial WTC, ça solutionne aussi ce problème là.

Le tout n'empêchant pas, une fois sélectionné, de se consacrer à 100% à une seule faction / paire de liste pour roxxer 10 mois plus tard.

Bref, comme QQ et Dibbouk, je prêche pour ma paroisse, mais dans l'autre sens :)

connetable_pa:
Le "circuit" dont vous parlez "existe" déjà, sans porter son nom. Il s'agit ni plus ni moins des gros tournois français. Tu viens, tu fais tes preuves, tu es sélectionné.

tifus:
Question surement très conne ....

Qu'est-ce qui empêche une équipe locale de s'inscrire en solo au WTC ? Hors de votre système d'approbation. (Exemple d'une team qui se serait trouvé un sugar daddy par exemple...)

(Ok c'est autement improbable on est d'accord... Mais bon je me pose la question)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique