World Team Championship > Discussion Générale
Système de sélection des équipes de France WTC 2016
Portal:
--- Citation de: Hao le 07 juillet 2015 à 13:53:21 ---Ce raisonnement prend appui sur 2 erreurs :
- d'une part, l'observateur moyen, osef. Ce sont les capitaines et les singes
- d'autre part, des gens comme PA et Juju
--- Fin de citation ---
Le prend pas mal mais...
Le capitaines et les singes sont justement des observateurs moyens selon moi - chacun jugeant en fonction de ce qu'il connait (ou pense connaître) des gens.
Et PA et Juju (sans rien retirer à leurs compétences et à leur mérite d'aller au WTC) : PA fait un remplacement l'an dernier et en tire le bénéfice d'image et de réseau. Juju fait la même chose cette année (à plus long terme de l'échéance, donc dans une moindre mesure).
Lelith:
--- Citation de: Hao le 07 juillet 2015 à 13:53:21 ---Admettons déjà que tout système a ses avantages et ses inconvénients, on pourra alors améliorer le système français.
--- Fin de citation ---
Tu résumes vraiment tout avec cette phrase.
Je ne penses pas que les gens veulent effacer complètement un système, on cherche une solution pour permettre à une majorité d’être content.
Je ne pense pas légitime de regarder la performance d'une personne en 2014 pour décider de son adhésion à la team 2016. Mais je ne pense pas non plus légitime de donner une place à quelqu'un qui a gagné un tournoi. C'est un partage entre deux solutions qui devrait primer.
connetable_pa:
--- Citer ---PA fait un remplacement l'an dernier et en tire le bénéfice d'image et de réseau
--- Fin de citation ---
Pardon?
Portal:
Haha, je peux me tromper, dans la tête l'an dernier tu avais remplacé un absent, mais si ça se trouve non ? Je suis doute.
connetable_pa:
--- Citer ---et en tire le bénéfice d'image et de réseau
--- Fin de citation ---
Pardon?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique