World Team Championship > Discussion Générale
Système de sélection des équipes de France WTC 2016
Portal:
Histoire de pas devoir faire une double saisie, réfléchis au préalable à la manière de gérer le bi-factionnisme, voir la dichotomie joueur kwiel/durz d'un tournoi sur l'autre.
Je vais voir si je te retrouve les données du Super8.
Aljamis:
Je veux bien les données, et aussi les raccords pseudos/joueur
Tinkou:
Ca ne pourrait pas être rapprocher des stats faite par un illustre connu (me souviens juste des zolies graphes, mais ni du pseudo ni du nom du thread T.T).
Et en imaginant que tout ça finisse inclus dans steamdating, on va se retrouver un truc de dingue niveau orga et suivi de tournois!
@ Aljamis : bravo pour l'initiative. Même s'il faut au final avoi run distinguo par faction, tout retour est toujours bon à prendre ;)
nahpokt:
Si tu veux un coup de main pour rentrer les données, n'hésite pas à me demander ;)
Portal:
Bon, ça y est, on se perd dans les posts...
--- Citation de: SunHunter le 24 juillet 2015 à 12:22:26 ---Je ne vois alors aucune alternative à la campagne de com' + vote général pour atteindre ces objectifs. Si tu as une autre solution, alors je t'en prie, propose-là nous. :) Peut-être sur l'autre topic par contre ?
--- Fin de citation ---
Juste la dessus : ta notion de représentativité et de légitimité est basée sur une approche démocratique. Dis toi bien que tout le monde ne partage pas cet avis.
Pour ma part, si on prenait cet exemple, une équipe entièrement élue par "le bon peuple" n'aurait aucune légitimité à être l'équipe de France, car elle serait bien davantage biaisée par les idées pre-concues des gens (untel est forre, untel est tro tro sympa, untel parle toujours donc il doit savoir) qu'une liste crée par un petit groupe de spécialistes avertis.
Il n'est absolument pas question de fermer le système (tant au niveau des candidats que des gens voulant participer), mais imaginer restreindre la prise de décision à un groupe défini me parait une solution bien plus viable (surtout sur la base de "laisser aux gens qui vont claquer 500+€ et 500+h décider de leur destin"). Y a qu'à voir que ce topic a concerné une grosse 10aine de posteurs pour le moment.
Le simple fait de devoir s'inscrire à un truc fera un écrémage de principe des gens qui en ont vraiment quelque chose à foutre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique