World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (119/127) > >>

SunHunter:

--- Citation de: Portal le 24 juillet 2015 à 14:41:12 --- Dis toi bien que tout le monde ne partage pas cet avis.
--- Fin de citation ---
Dit gentillement, ça serait plus agréable à lire. Dit avec une alternative à proposer, ça serait encore mieux.  :)

Je n'aime pas beaucoup plus les votes que toi, je pense. Mais j'ai rien de mieux à proposer, donc c'est ce que je propose.

A toi. On t'écoute.

SunHunter -

Portal:

--- Citation de: SunHunter le 24 juillet 2015 à 15:38:43 ---Dit gentillement, ça serait plus agréable à lire.

--- Fin de citation ---

Y avait pas d'agressivité (on a pas encore parlé de proxys ni de peinture:) ), juste un constat.
Parce que dès que 3 gars sont d'accord sur un truc, on parle de consensus, alors je signalais donc que non, quoi. Si les 3 fans initiaux de Faudel avaient un peu calmé leurs ardeurs, on en serait pas là...

Et le système alternatif peut être d'effectivement faire passer les décisions par les gens directement concernés (les candidats, les ceusses qui veulent filer la paluche à l'orga, les anciens, ceux qui se sentent suffisamment concernés pour y penser autrement qu'en se curant le nez avec l'autre main dans le falzar, etc... Brèfle, ceux qui ont une certaine légitimité à avoir une opinion ;D (le mot important est "certaine", je pense pas qu'une légitimité absolue ça existe)). Ou pas, hein.

Mais avant de demander à Roxxor-du-quartier238 et Noobz73 de décider pour eux, on pourrait déjà voir ce que ceux qui vont claquer le pognon en pensent.

Gaspaccio:

--- Citation de: Portal le 24 juillet 2015 à 15:47:15 ---
--- Citation de: SunHunter le 24 juillet 2015 à 15:38:43 ---Dit gentillement, ça serait plus agréable à lire.

--- Fin de citation ---

Y avait pas d'agressivité (on a pas encore parlé de proxys ni de peinture:) ), juste un constat.
Parce que dès que 3 gars sont d'accord sur un truc, on parle de consensus, alors je signalais donc que non, quoi. Si les 3 fans initiaux de Faudel avaient un peu calmé leurs ardeurs, on en serait pas là...

Et le système alternatif peut être d'effectivement faire passer les décisions par les gens directement concernés (les candidats, les ceusses qui veulent filer la paluche à l'orga, les anciens, ceux qui se sentent suffisamment concernés pour y penser autrement qu'en se curant le nez avec l'autre main dans le falzar, etc... Brèfle, ceux qui ont une certaine légitimité à avoir une opinion ;D (le mot important est "certaine", je pense pas qu'une légitimité absolue ça existe)). Ou pas, hein.

Mais avant de demander à Roxxor-du-quartier238 et Noobz73 de décider pour eux, on pourrait déjà voir ce que ceux qui vont claquer le pognon en pensent.

--- Fin de citation ---

Le système que vous aviez utilisé l'année dernière n'était pas trop mal je pense.
Droit de vote pour ceux qui pensent vouloir se bouger le cul pour le WTC. (La liste du communiste + ancien candidat au WTC de 2015).
Si un mec prend même pas le temps de venir poster : Moi je suis candidats joueurs/orga/lumière, bah c'est qu'il n'est pas très motivé...

Par contre, je pense qu'il faudra aller faire de la promo sur les autres sites (VG) + Associations :)

Booggy:
Si le vote se passe sur un site/forum de la future asso WTC France, et qu'il faut être inscrit dessus pour voter, ça limitera aussi le nombre de votants à ceux de la communauté qui désirent donner leur avis.

Mais je ne suis pas contre que seuls les membres de cette asso puissent effectivement voter (ça me choque pas), si l'adhésion à l'asso est ouverte à tous :)

Gamin:

--- Citer ---Le système que vous aviez utilisé l'année dernière n'était pas trop mal je pense.
Droit de vote pour ceux qui pensent vouloir se bouger le cul pour le WTC. (La liste du communiste + ancien candidat au WTC de 2015).
Si un mec prend même pas le temps de venir poster : Moi je suis candidats joueurs/orga/lumière, bah c'est qu'il n'est pas très motivé...
--- Fin de citation ---

Le système de l'année dernière avait été limite imposé (par les joueurs du WTC2014) parce qu'on arrivait à une date limite. Là l'initiative de Zergou plus le travail de Synthèse de Gasp fait le travail bien plus correct et en amont. Du coup, on a bien le temps de réunir les gens bien concerné et faire un vote clair et transparent via MP et identification des votants (pas comme un sondage quoi).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique