World Team Championship > Discussion Générale
Système de sélection des équipes de France WTC 2016
Ptit Nico:
--- Citation de: Solkiss le 07 juillet 2015 à 17:43:23 ---prévoir le cas du gars qui débarque tard
--- Fin de citation ---
LOL ! Genre le mec se réveille en mars et se dit "oh tiens si je participais au WTC cette année ?"
--- Citer ---prévoir le cas du mec qui veut jouer avec ses potes
--- Fin de citation ---
On n'est pas tous des copains de toute façon ? Je ne suis pas sûr que le WTC soit vraiment THE événement pour aller jouer avec ses potes du tiéquar.
--- Citer ---prévoir le cas du gars qui candidate pas parcqu'il sait que ça sert à rien pour X raisons
--- Fin de citation ---
Quelles sont ces X raisons ? La peur de pas être sélectionné parce qu'il pense ne pas avoir le niveau ? Peut-être qu'il n'a pas le niveau alors. Ou alors il sait que le complot des mecs en cagoules ne l'aime pas alors il ne sera pas sélectionné même si c'est le meilleur roxxor de tous les temps ?
--- Citer ---Ouvrir les qualifs à des gens n'ayant pas candidaté, dans une certaine mesure pour éviter les abhérations inverses est juste obligatoire
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu entends pas "aberrations inverses" ? (oui ça s'écrit comme ça aberration en fait :P )
Gaspaccio:
--- Citation de: Ptit Nico le 07 juillet 2015 à 17:50:56 ---
--- Citation de: Solkiss le 07 juillet 2015 à 17:43:23 ---prévoir le cas du gars qui débarque tard
--- Fin de citation ---
LOL ! Genre le mec se réveille en mars et se dit "oh tiens si je participais au WTC cette année ?"
--- Fin de citation ---
Genre moi :)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---LOL ! Genre le mec se réveille en mars et se dit "oh tiens si je participais au WTC cette année ?"
--- Fin de citation ---
Oui. Je vois pas où est le "LOL" en fait, car c'est vraiment ça.
--- Citer ---On n'est pas tous des copains de toute façon ? Je ne suis pas sûr que le WTC soit vraiment THE événement pour aller jouer avec ses potes du tiéquar.
--- Fin de citation ---
Si tu prouve que ta team de pote du tiéquar l'emporte sur le reste, où est le problème?
--- Citer ---Quelles sont ces X raisons ? La peur de pas être sélectionné parce qu'il pense ne pas avoir le niveau ? Peut-être qu'il n'a pas le niveau alors. Ou alors il sait que le complot des mecs en cagoules ne l'aime pas alors il ne sera pas sélectionné même si c'est le meilleur roxxor de tous les temps ?
--- Fin de citation ---
Sans partir dans la parano ridicule, on peut citer : Mariage, raisons professionnelle, Vacances, Raisons Familiale, Budget, Maladie...
connetable_pa:
De mémoire ya une échéance en avril pour les inscriptions officielles.
Ptit Nico:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 juillet 2015 à 18:06:46 ---
--- Citer ---LOL ! Genre le mec se réveille en mars et se dit "oh tiens si je participais au WTC cette année ?"
--- Fin de citation ---
Oui. Je vois pas où est le "LOL" en fait, car c'est vraiment ça.
--- Fin de citation ---
Bah ça me paraît un peu tard quand même justement. Si je me souviens bien, c'est un des points qui avaient été soulevés l'année dernière : ne pas faire les équipes trop tard pour avoir le temps de s'entraîner et de construire les listes selon l'équipe.
--- Citer ---
--- Citer ---Quelles sont ces X raisons ? La peur de pas être sélectionné parce qu'il pense ne pas avoir le niveau ? Peut-être qu'il n'a pas le niveau alors. Ou alors il sait que le complot des mecs en cagoules ne l'aime pas alors il ne sera pas sélectionné même si c'est le meilleur roxxor de tous les temps ?
--- Fin de citation ---
Sans partir dans la parano ridicule, on peut citer : Mariage, raisons professionnelle, Vacances, Raisons Familiale, Budget, Maladie...
--- Fin de citation ---
Donc on pourrait avoir un mec qui ne s'inscrit pas dans le pool de joueurs intéressés parce qu'il a une raison quelconque qui l'empêcherait de participer au WTC, mais il participe quand même au tournoi de qualif avec ses potes. Et après, s'il est qualifié, il fait quoi ? Il annule son mariage ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique