Je vais encore faire l'avocat du diable, mais bon

Pour dire qu'un mec veut pas que son résultat compte, il s'inscrit sous un autre nom, donc le score est enregistré comme "quelqu'un d'autre" 
Le problème de s'inscrire sous un autre nom dans les systèmes que vous proposez, c'est que les points sont marqué en fonction du niveau de la personne en face. Un faux nom : Un nouveau joueur, très peu voir pas du tout de point marqué...
C'est dommage de "pourrir" le système par des gens qui ne veulent pas être noté. (Anonyme quoi).
Bon sinon, cela ne règles en rien le véritable problème...
On va avoir un classement avec dans les 10 premiers : 5 cryx, 3 trolls et 2 Blight par exemple. On fait quoi du coup ? On tape dans les 20 premiers et les autres du top 10 vont gueuler ?
Et quid du joueur qui change d'armée ? Genre j'ai envie de remonter dans le classement, bon je joue cryx, mais en réalité c'est du Cygnar que j'ai envie de jouer maintenant. Est ce que ses points compte pour le classement ou non ?
Est ce qu'il faut faire un classement par joueur+Faction qu'il joue ?
Parce qu'un bon joueur Elfes donnera plein de point si il joue du skorne en tournoi ?
Autre point noir, créer l'équipe AllStarFrance + faire des qualifs, il va falloir le faire assez vite. (Genre dans 6-8mois ça serait bien que ce soit fait). Il faut entraîner la team, tester le méta, faire des journées piscines etc. !
Avec votre système, il faut plusieurs tournois par personne et que chaque adversaires aient aussi fait plusieurs tournoi pour que le classement soit un petit peu représentatif.
Pas sur que l'on ai le temps de l'avoir ce classement... Je préfère presque un vote d'un conseil.

Je pense qu'on se prend un peu la tête avec ce classement qui, comme tous les classements risque de ne pas être totalement représentatif.
Puis toujours pareil, dans une qualif en équipe, certaines armées ressortent très bien alors que c'est très difficile pour elles de se classer en individuel...A moins que l'on fasse des coefficients ?
Minions*1
Mercos*0.9
[...]
Cryx*0.5