MODÉLISME > Galeries des membres

[Trollbloods] Mes "petits" hommes bleus... Horgle2 !

<< < (8/35) > >>

Ialo Nanto:
Merci pour le nom des couleurs et la gamme Benoît, ainsi que ta façon de l'appliquer.

Benoit:
J'ai besoin de votre aide. Je viens de finir mon modèle pour mon unité de Highwaymen.
J'ai un doute sur le schéma de couleur utilisé et particulier sur le tartan.

Je voulais un tartan assez flachi pour contraster avec le marron/cuir omniprésent. J'ai voulu faire un blue jean aussi. Beaucoup de couleurs, difficile d'associer tout ça.
Le soclage est différent du reste de l'armée avec une thématique plus forêt que lande rocheuse. Il manque encore un peu de neige sur le socle.

Je voudrais aussi que ça soit cohérent avec le reste de mes Trolls.

Qu'en pensez vous ?
J'attend vos remarques pour attaquer la suite de l'unité.

Jojonathan:
Le socle est nickel, ca nécessite pas de neige selon moi (jungle + neige?)
La couleur de la peau, nickel comme d'hab.
Pour le jean, pour donner le coté 'jean', essaie de faire plein de micro traits en bleu + clair et blanc, histoire de texturer en croisillons, ca sera encore mieux je pense.
Je pense que le bandana rouge contraste bien mais attire le regard là où on ne le souhaite pas. Et puis ton rouge et le bleu du jean ca fait PSG :D Peut etre la ceinture de holster en cuir rouge à la place? Ou bien le tour du chapeau. Ou pas de rouge...
Et pour le tartan, j'aime bien cette couleur perso, je trouve le shéma propre au tartan très joli, mais si tu veux un truc plus flashy, je partirais peut etre vers un tartan plus jaune ou orange (pour contraster avec le bleu), mais plus éloigné du marron de la veste, que tu voudras garder neutre pour plus de visibilité. Je te montrerai le jaune de mes fennblade ce soir si tu veux et tu me diras si tu penses que c'est adapté pour toi :)
Ce n'est que mon avis personnel, mais de base j'aime bien les marrons que tu as utilisé,  je ne changerais pas grand chose pour ton travail sur l'unité complète, parce que finalement le bleu ressort comme il faut et que ta figurine est quand même super bien intégrée à ton armée.

Benoit:
Pas trop le temps de peintre en ce moment. Seulement je viens de me lancer dans une conversion de Rök et je suis tellement excité que je voulais partager avec vous les photos.
Je viens à peine de finir le montage / masticage et la sous couche. Qu'en pensez vous ?
Rök le jeune (work in progress)

J'ai trouvé l'idée sur internet. Une conversion Blitzer (métal) / Rök.
Je le trouve plus agressif que le Rok avec kit plastique. Il fait également plus jeune, moins gros et massif mais je trouve que cela colle mieux avec le profil de Rök qui tape fort mais n'est pas très résistant. De plus, il ne sera pas trop gros par rapport à Mulg.

Je poste également ici une photo de Braylen que j'avais fini en novembre.

Un axer presque fini est dans les tuyaux également.
Bonne journée à tous.

Lucius Forge:
Encore de la superbe peinte et de la jolie conversion ! Un régal :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique