WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Construction de listes : Markus "Siege" Brisbane
Khalan:
C'est ça, je rajouterai Lucant à la liste =)
Le but étant de le jouer en tournoi solo et potentiellement D&C, si ya moy' de ne pas la pigeonhole c'est pas plus mal.
Les Stormblades / Alexia je suis pas convaincu, la threat range des stormblades me semble trop faible dans le contexte où on veut maximiser le tour du feat (trop de models vont se retrouver hors de portée je pense, surtout si Alexia est devant). Le stormwall me semble le meilleur choix sur le papier : du tir bonne portée bonne POW en début de game et pour le feat, un 'jack qui tape à P+S 20 post feat, il fait tout le bonhomme.
Booggy:
Mon avis de gens qui a jamais joué le bonhomme, mais a plusieurs fois jouer contre : la liste 1 me semble la plus à même de convenir pour le rôle prévu, car elle peut faire quelque chose même hors tour du feat.
Par contre, je remplacerai dedans la B13th et le Tinker pour faire rentrer les rangers, et faciliter la touche de tout le reste de l'armée au tir.
Titi:
--- Citation de: Titi le 07 juillet 2015 à 21:50:26 ---J'essaierai néanmoins d'y caser des Rangers pour fiabiliser les touches au tir le tour du Feat (par exemple en retirant la Black Team et le Gobber Tinker). ;)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Booggy le 10 juillet 2015 à 14:57:03 ---Par contre, je remplacerai dedans la B13th et le Tinker pour faire rentrer les rangers, et faciliter la touche de tout le reste de l'armée au tir.
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il y a un début de consensus... ;D ;D ;D
nahpokt:
Des retours sur les premiers tests?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique