WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[Tactique Convergence de Cyriss] - Iron Mother Directrix
xanntrey:
merci à toi pour ce post intéressant, ce sera cool que ce post aide a compléter celui du *post it* ^^ et une synthèse des autres warcaster dans le futur peu être intéressante aussi :)
Morkipu:
Merci pour le travail, hop j'épingle!
Le sujet reste bien sûr ouvert pour compléter, discuter et permettre à Sysd de compléter si nécessaire avec les commentaires de copains. :)
Dans les points forts, on peut ajouter que la Miss est Construct et réparable ce qui fonctionne bien avec nos mécanos :
- permet de la rendre (assez) résistante aux tentatives d'assassinats pas trop franches, couplé à une DEF/ARM honnêtes
- rendre son tir magique, de quoi nettoyer des unités/figurines qui se pensaient à l'abri (intangibles, Jacks Menoth sous le chant du Chœur).
Tinkou:
Bravo pour le travail.
J'ai juste lu en diagonal, mais :
--- Citation de: Sysd le 08 juillet 2015 à 13:28:47 ---Vous rencontrerez plus de difficulté contre le spam de haute armure (listes dites de brique)
--- Fin de citation ---
Faux. Directrix permet certaines de nos listes armor craking les plus fortes.
Le but est de plus centrer la lustes autour de ses exponents servitors. De les appuyer avec des attunements pour qu'ils touchent et pour le restes, on a le choix dans la faction pour ce qui tape fort (on retrouve souvent des perforators d'ailleurs).
Le truc avec elle, c'est que même quand domination et backlash ne servent pas, elle le vie bien car elle a toujours des trucs à faire avec son focus. C'est vraiment un caster à options (selon la partie, elle privilégiera tel ou tel sort).
BicheNeuve:
--- Citation de: Tinkou le 09 juillet 2015 à 07:38:00 ---C'est vraiment un caster à options (selon la partie, elle privilégiera tel ou tel sort).
--- Fin de citation ---
+1 c'est mon caster préféré ! Je ne passe jamais une partie où je me sens démunie avec elle, même si je suis plus à l'aise contre du Warmachine !
Sysd:
Bonjour,
j'ai mis a jour avec les remarques des uns et des autres.
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique