WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[Tactique Convergence de Cyriss] - Iron Mother Directrix

<< < (3/8) > >>

Tinkou:
Petite précision sur le fonctionnement de Shrapnel swarm : l'aire d'effet puncture est posée après avoir résolu l'attaque de base.

Ce qui veut dire que la cible se prend sa POW 13. Fait son jet de tough si besoin, éventuellement déclenche un backlash. Et ensuite, on pose l'aire d'effet et tout le monde, y compris la cible initiale se prend son PV auto. Donc potentiellement déclenchant un deuxième tough ou backlash pour la cible.

Ce petit détail permet des trucs marrants (genre Mother peut générer 4 point de backlash si le sort est déjà en place).

De mon point de vue, Iron Mather peut s'orienter vers du KTC à base de backlsah (pas si simple à esquiver si elle vient avec un prime) ou du tir (j'ai beaucoup utilisé la foire au ground pounder, mais le colosse et les monitors font aussi leur effet).
Elle peut aussi s'orienter vers de l'anti-troupe mono-pv (et il y a de quoi faire des liste capable de balayer n'importe que infanterie quels que soit ses mécanismes de défense).
Enfin, mais ça je n'ai pas encore essayé, ell peut s'orienter armor craking et s'occuper elle-même de l'infanterie au besoin (le TEP adore imperil, tout comme les perforators qui en plus profitent bien de tactical supremacy  pour faire des assauts à chaque tour).

Le gros défaut de Directrix, est qu'elle n'a pas assez de focus pour faire tout ce qu'elle voudrait. Donc finallement, ce n'est pas plus mal quand Domination ou Backlash ne sont pas utile (elle se focalise sur autre chose). Et surtout, elle est fragile. Elle a beaucoup de mal à camper tellement elle veut/peut faire de choses. Donc c'est toujours une bonne idée de la confier aux bons soins d'une steelsoul.

Sysd:
Salut Tinkou,

j'ai rajouté tes précisions et commentaires.

Pour les 4 Pts backlasher par Shrapnel Swarm c'est avec deux sorts ? et j'avais pas tilter que la cible initiale prenait aussi 1 PV auto  :o

Sysd

Gaspaccio:

--- Citation de: Sysd le 09 juillet 2015 à 11:32:04 ---Salut Tinkou,

j'ai rajouté tes précisions et commentaires.

Pour les 4 Pts backlasher par Shrapnel Swarm c'est avec deux sorts ? et j'avais pas tilter que la cible initiale prenait aussi 1 PV auto  :o

Sysd

--- Fin de citation ---
2 sorts oui

Tu mets un pow 13. Une fois le Pow 13 résolut, tu pose une galette de 4". Tout ce qui est dessous perd un pv. Donc le mec que tu as ciblé prendre un Pow 13 + 1pv auto. ;)

Morkipu:
Merci pour toutes ces précisions : c'est très bien d'avoir des idées/tactiques de joueurs différents (casuals et experts du WTC) et surtout c'est TRÈS bien de voir cette section se réveiller un peu.

Morki, modo content.  ;)

totorisback:
Il faut souligner qu'hors tour du feat ses MAT/RAT à 5 sont basses pour ses vectors.
Les vectors seront quasiment toujours obligés de booster pour toucher ce qui est un inconvénient.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique