Merci de ta réponse rapide.
oups l'erreur sur les bane knight

en effet, c'est surtout pour le vengeance (et ghostly qui facilite les mouvements) que je les prends. Du coup plutôt les bane thralls a 25pts?
Je testerai cela.
j'utilise déjà Forward Kommander qui est très pratique mais pas toujours très complet. Je vais tenter l'autre pour mes futur listes.
Witch Coven--Nightwretch
--Harrower
--Stalker
--Skarlock
bane thralls(min) + UA
siren
Prenant en compte ce que tu me dis, comme j'ai un Asphyxious sous la main, je vais le ressortir de l'étagère.

mais sous quel version et avec quoi? J'ai lu et tester un peu le bestiau, j'ai tenté 2-3 listes avec, j'aime la figurine mais j'ai pas encore trouver son créneau.
Tu parles de ceux qui ignorent stealth et qui mettent en feu, ma liste dois donc comporter peu voir pas de figurine stealth.
Pour le feu, je ne sais pas vraiment.
du coup tentative :
pAshyxious--Cankerworm
--Deathjack
--Skarlock
10 bane knight
siren
ca laisse la possibilité a Asphy de bombarder au hellfire. Deathjack peut se soigner en cas de feu, cankerworm parce qu'avec Asphyxious, j'adore. Les banes parce qu'ils ne sont pas dans la liste précédente, j'imagine qu'ils iront mieux ici (sensible au feu?)
mon hésitation est sur la siren, elle peut apporter mais pas forcément beaucoup. Une alternative?
Deathjack a 25pts, c'est pas trop?
merci d'avance de l'aide apportée.