Voici une carte

Zu se trouve en dessous de l'Alchier subcontinent et n'apparait pas sur la carte.
Donc Zu est au sud sur la carte.
Pourquoi les gars d'immoren ne bouge pas.
Bonne question.
1. Le cygnar est en guerre pour l'instant et n'a peut être pas de force à déployer pour une conquête.
2. lls ne connaissent que la ville et rien d'autre.
3. Toute personnes s'aventurant au delà du camp est définitivement perdue.
Rien n'indique, pour l'instant, que Zu est faible. cf point 3 au dessus.
Les commerçants qui si rendent sont uniquement ceux de la Ligue Mercarienne.
Rockbottom vient de briser cette exclusivité et je ne suis pas sur qu'il veuille partager les bénéfices avec d'autres.
Je crois même que ces avec ses bénéfices qu'il finance le colosse mercenaire "galleon"
Khador n'est peut être pas intéressés par Zu car ils ont leurs caverne aux trésors Orgoth et commence à les fabriqués, cf les doom reavers.
Cryx lui a fait le plein de savant fou lors de la prise des iles Garlgnast et la chute de Dror Drakkenrung.
Le roi du cygnar est foncièrement bon pour l'instant et je le voit mal employées des objets maléfiques.
Ne parlons même pas de protectorat, tu te retrouveras au bûcher avant d'avoir fini ta pensée.
Ord est neutre et le seul indicateur des objets maléfiques en présence sur son territoire, c'est via les agents et navires cryx à five-finguers.
Ceci dit merci, le premier article de la prochaine traduction sera, normalement, publiée normalement jeudi en journée