Pouet !
J'ai pas eu le temps de prendre des notes ou autre, car trop concentré (et pas encore assez lol) sur mes partties !
Mes listes :
eThagrosh ( +3 )
• Carni
• Scythean x2
• Forsaken x2
* Shepherd x2
• Raek x2
• Shredder x4
* Sucubus
eLylyth ( +5 )
• Ravagore x3
• Deathtalker x2
• Forsaken
• Shepherd x2
• Raek x2
• Teraph
• Succubus ( 2 )
• Shredder ( 2 )
Je fini 55/58, 1v pour 5 def , pour mon premier tournoi après 2 mois de jeu ! Perso, honnètement, j'ai bcp appris et je suis content de mon tournoi !
En gros, j'ai une seule victoire qui est un viol (désolé), sur un KTC avec mon eThag qui fini à 1 pv...
Sinon, des SUPER adversaires, merci à eux 6 !
Une belle communauté à WarmacHordes, bravo à tous. De belles armées aussi, avec qques foutage de gueule quand meme (comme partout)
Merci à Neji06 de m'avoir bien expliqué et roulé dessus gentillement et proprement avec son gros.... colosse

et un feat à coucher dehors

Mes deux ardversaires Orboros de m'avoir pietinner (Gatoriiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxxx

) et montré qu'ils en avaient des plus grosses que moi
Et les 2 derniers pour de belles parties aussi (EverBlight et Merco)
Et de voir le visage de son adversaire blemir lorsque tu lances ta forsaken sur son caster avec 5 focus...
" bon ben ... POW 8 à 7 dés !"
avant de voir ta propre gueule de cul avec tes 4 as ....

Mon débrief rapide :
* Naga : Je l'aime pas mais apparemment ca fait flipper les adversaires, donc faut que je le remettre
* Suis amoureux de mon eThag (donc eAbsy... pas sur de la jouer)
* Mes Forsaken ont fait plus de degat à elles seule que tout le reste des listes !!! je kifff (vivement pAbsy T4 !)
* Le Carni fait peur mais à de trop petits bras

Donc ca sera remplacé par un Angelus
* eLylyth, je sais toujours pas la jouer, je vais virer le triple Rava pour passer à 2 Rava et Zuzu plus des Gob pour la protéger
* Je VEUX jouer une liste T4 pAbsy !! Et oui, j'aime trop mon carni donc il reviendra....avec de grands bras

Grand merci à Me-h-Di pour tous ces conseils Blight, et à mes collègues dijonnais pour les conseils de jeu global et les poutres qu'ils continuent à me mettre en entrainement avant d'en prendre (bientot ...!!!

)
Next tournois à StoneEdge je pense