Salut !
Me lançant dans hordes, je souhaiterai votre aide pour me guider dans mes premiers choix de liste et mes premiers achats

Mon expérience du jeu est quelques parties avec la boite 2 joueurs, donc j'ai pigé la gestion de la fury et les trucs de base mais il me manque les spécialités. (J'ai par contre lu le livre de règle)
Le caster qui m'intéresse est Moshar. J'aime bien le genre vieux druide avec plein de sort et je pense qu'on peut bien surprendre l'adversaire avec certain mouvement "surprise" et quelques tours vicieux.
Je cherche surtout la diversité (de jeux et de figs) et je ne veux pas de mercenaire/séides (je n'aime pas les figs). Mes connaissances des figs proviennent des forums (anglais et francais) et discussions avec des joueurs amateur du coin. Je ne sais pas si je ferais des tournois (il y en a actuellement très peu voir pas du tout en suisse)
Avec sa, voila mon idée de base : 25pts
Moshar (+5)
Woldwarden 9
Gnarlhorn Satyr 8
WarpWolf Stalker (10)
Shifting stone (2)
Stone Keeper (1)
3 bêtes pour pouvoir générer de la fury pour les 8 de Moshar.
Le Woldwarden servira à envoyer des sorts de soutien de Moshar et à mettre des forets pour protéger Moshar également. Le nombre de sort du warlock devrait permettre de soutenir pas mal de situation. Donc rôle de gardien de Warlock et soutien en magie.
le gnarlhorn permetterai une zone "d’empêchement" avec le contre slam et peut bien s'amuser avec son animus ou celui du Stalker.
Le Stalker, étant la Warbeast lourde dont on peut rarement ce passer (a ce que j'ai compris en voyant les caracs), parce que ... ben elle est bien ! et la fig déchire !

. Il servira à casser les grosses armures et certaines unités. Il sera en équipe avec le Gnarlhorn. Les 2 bestiaux s'aideront avec leur animus, le tout soutenu par les debuffs/mirage/piller du Woldwarden et de Moshar.
Les pierres de TP car elles permettent aussi tout plein de retournement et de surprise ! et elles ont l'air d'apporter ce petit plus qui fait que le battle group peut varier ces stratégies en s'adaptant et surprenant l'ennemi.
Et Moshar balancera ces sorts selon le besoin et l'envie du moment. (je pense que seul l'expérience m'aidera à connaître les bons sorts au bon moment

)
Je pense pouvoir gérer les unités (gabarits du Wold et Moshar + Stalker)et les gros (Stalker+Gnarlhorn) et des grand déplacements possible avec les pierres.
Voila !

Est-ce que je suis dans le tir ? ou totalement à l'ouest par rapport au tactique du cercle ?
Je suis ouvert à toutes critiques ou recommandations/modifications.
J'ai aussi hésiter a mette un mégalith et/ou un shadow satyr à la place du Gnarl et/ou warden mais il m'a semblé que les 2 ne s'aidait pas vraiment. Le shadow, je l'aime beaucoup (une prochaine liste ou quand je monterai en points) mais le gnarl m'a l'air d'avoir plus de punch et le stalker tout seul, je sais pas si il peut vraiment tout gérer. Et si l'ennemi le couche, je me retrouve sans bêtes capable de cogner vraiment fort. Pour le mégalith, c'est surtout la perte de la forêt du warden qui m’embête, sa m'a l'air très utile pour protéger Moshar.
Pour les pierres, bien a 3 points qui pourrais aider 3 bêtes lourdes, j'ai pas vraiment trouvé et la TP me parait une sacré carte dans la poche du Battle Group.
Merci d'avance !!!