WARMACHINE/HORDES > Minions
Farrow Brigand Warlord (UA des Farrow Brigands Unit)
John McForester:
Bah c'est aussi vachement plus difficile de mettre une unit de 11 gorets "B2B" avec une forêt qu'une beast légère. Du coup on comprend bien que l'unité va devoir être DANS la forêt et avoir Pathfinder. Malheureusement, encore une sortie Minion qui sera mieux avec eMorv ou quand même les Skorne (rappel : quand le taskmaster ou même le witch doc leur donne tough, ils peuvent se permettre de chanter March et donc profiter du prowl forestier) ;)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---c'est bien Nature of the Beast non ? c'est deja ca :D
--- Fin de citation ---
Je l'avais dit, Nature of the Beast c'est Chain Gang en moins fort. Du coup on va dire que c'est bien pour du farrow, mais franchement pas top pour une armée normale.
J'veux dire, les mecs ont sortis Maximus, aka le solo à deux point le moins cher de tout les temps. Pourquoi ils se sont arrêté d'un coup? Ils ont eu peur de rendre l'armée Broken?
--- Citer ---au moins c'est cool les cochons se font pas piquer toutes leurs refs par les skornes, eux !
--- Fin de citation ---
Ouais, consolons-nous comme on peux! ;D
--- Citer ---Malheureusement, encore une sortie Minion qui sera mieux avec eMorv ou quand même les Skorne (rappel : quand le taskmaster ou même le witch doc leur donne tough, ils peuvent se permettre de chanter March et donc profiter du prowl forestier) ;)
--- Fin de citation ---
Et maintenant on fais preuve d'un peu de réalisme et on arrête de refiler son caca aux autres factions, elles ont clairement autre chose à jouer de bien meilleurs que ça quand même! :P
manu74:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 juillet 2015 à 10:59:44 ---J'veux dire, les mecs ont sortis Maximus, aka le solo à deux point le moins cher de tout les temps. Pourquoi ils se sont arrêté d'un coup? Ils ont eu peur de rendre l'armée Broken?
--- Fin de citation ---
ils se sont arretes quand ils ont vu ce que Legion en faisait dans Machogruns !
du coup on s'excuse ? :D
Valorel:
C'est sur qu'en skorne, je vois pas trop leur plus value par rapport aux raiders (qui apportent énormément à la faction), à part peut être ajouter une skornergie de plus avec dig in et reform...
John McForester:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 juillet 2015 à 10:59:44 ---Et maintenant on fais preuve d'un peu de réalisme et on arrête de refiler son caca aux autres factions, elles ont clairement autre chose à jouer de bien meilleurs que ça quand même! :P
--- Fin de citation ---
Je dis pas qu'ils apportent aux autres factions, je dis qu'ils sont moins nuls hors contrat ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique