WARMACHINE/HORDES > Minions
Farrow Brigand Warlord (UA des Farrow Brigands Unit)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Les cochons ont des stats de merde, maintenant ils ont +2/+2 au close, c'est deja pas mal non ?
--- Fin de citation ---
Pas de reach, 8 points les 10, 10 points avec l'UA. C'est un peu le prix des Nyss Hunter si tu veux comparer en étant très méchant, mais sinon c'est aussi le prix des kayazi, des Errants avec UA, etc etc. L'UA aide clairement beaucoup (ils font enfin quelques chose au corps-à-corps, c'est incroyable!), mais en l'état l'unité est toujours pas top.
--- Citer ---Nan mais mecs Prowl ca marche aussi sur les forets hein. Moi j'aime bien prowl c'est souvent utile.
--- Fin de citation ---
Oui oui. Mais enfin c'est mieux quand la faction possède un moyen quelconque d'avoir du concealment. Le prochain warlock Farrow?
--- Citer ---Bah deja ils ont des tirs donc ils peuvent prowl dans une foret et faire quelque chose de loin.
--- Fin de citation ---
Range plutôt faible. Et comme d'hab, faut avoir la forêt.
--- Citer ---Genre Prowl sur un Naga c'est toujours utile, Prowl sur Fyanna oui pour le coup c'est pourri, la foret est jamais la ou t'en as besoin.
--- Fin de citation ---
Oui enfin le Naga n'est pas fort parce qu'il possède Prowl. Et le naga n'est pas censé être le tarpit de la faction. Là oui, du coup ça reste très léger pour 10 point l'escouade (quasiment 1 point par figurine quand même). Quand à Fyanna, est-ce vraiment une référence de comparaison pertinente? :P
manu74:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 juillet 2015 à 10:19:45 ---Pas de reach, 8 points les 10, 10 points avec l'UA. C'est un peu le prix des Nyss Hunter si tu veux comparer en étant très méchant, mais sinon c'est aussi le prix des kayazi, des Errants avec UA, etc etc. L'UA aide clairement beaucoup (ils font enfin quelques chose au corps-à-corps, c'est incroyable!), mais en l'état l'unité est toujours pas top.
--- Fin de citation ---
ca reste pourri, mais en meme temps je pense que le theme de l'armee c'est "l'infanterie est pourrie" non ? :P
si tu veux jouer de la bonne infanterie effectivement t'as les elfes, khador, legion...
--- Citer ---Oui enfin le Naga n'est pas fort parce qu'il possède Prowl.
--- Fin de citation ---
j'ai pas dit ca. juste que j'aime le prowl sur lui meme avec les warlocks qui le trigger pas, et qu'une partie sur 2 j'arrive a me mettre comme il faut pour etre stealth et faire quand meme qque chose. c'est circonstanciel mais ca coute moins cher que Stealth, un peu comme un critical effect en fait. dites vous qu'avec Stealth l'UA aurait coute 3pts :P
--- Citer --- Quand à Fyanna, est-ce vraiment une référence de comparaison pertinente? :P
--- Fin de citation ---
en l'occurence oui, elle est pourrie :P
Eloi De Murphy:
--- Citer ---ca reste pourri, mais en meme temps je pense que le theme de l'armee c'est "l'infanterie est pourrie" non ? :P
--- Fin de citation ---
T'y étais presque, le thème c'est "tout est pourri, ou à peu de chose près"!
--- Citer ---dites vous qu'avec Stealth l'UA aurait coute 3pts
--- Fin de citation ---
Ben ça aurait été vachement plus fort aussi, et pour le coup le premier qui râlait faisais preuve d'une intense mauvaise foi...
--- Citer ---en l'occurence oui, elle est pourrie
--- Fin de citation ---
Si t'es en bas de l'échelle, le but c'est pas de te maintenir à tout prix à ce niveau hein, alors j'aimerai bien qu'un jour on puisse regarder une référence Farrow sans se dire que c'est indéniablement naze (ou du moins tout pourri au sein de la faction Farrow).
Ptit Nico:
--- Citation de: manu74 le 30 juillet 2015 à 10:26:13 ---
--- Citer ---Oui enfin le Naga n'est pas fort parce qu'il possède Prowl.
--- Fin de citation ---
j'ai pas dit ca. juste que j'aime le prowl sur lui meme avec les warlocks qui le trigger pas, et qu'une partie sur 2 j'arrive a me mettre comme il faut pour etre stealth et faire quand meme qque chose. c'est circonstanciel mais ca coute moins cher que Stealth, un peu comme un critical effect en fait. dites vous qu'avec Stealth l'UA aurait coute 3pts :P
--- Fin de citation ---
Encore une fois, on parle de Prowl sur une warbeast Pathfinder et Eyeless Sight, la comparaison n'est pas vraiment pertinente.
manu74:
c'est bien Nature of the Beast non ? c'est deja ca :D
mais oui, on est a des millenaires des crocos... encore que eux n'ont pas d'UA donc c'est dur de comparer !
mais entre ca et les raiders... ahem.
au moins c'est cool les cochons se font pas piquer toutes leurs refs par les skornes, eux !
--- Citation de: Ptit Nico le 30 juillet 2015 à 10:39:16 ---Encore une fois, on parle de Prowl sur une warbeast Pathfinder et Eyeless Sight, la comparaison n'est pas vraiment pertinente.
--- Fin de citation ---
je vois pas pourquoi, dans mon experience de l'utilisation de prowl avec le naga, ni eyeless sight ni pathfinder n'apportent quoi que ce soit au merdier.
personnellement je parle pas de theorie sur le papier mais d'experience concrete sur la table.
tu veux te servir de prowl, t'as pas besoin d'entrer dans la foret ou d'etre a 3" dedans, tu te mets B2B sur le cote qui t'approche de ta cible et pouf !
ta cible a besoin de s'approcher pour te tirer dessus en retour, ce qui fait l'affaire du reste de l'armee ou te permet de survivre plus longtemps.
apres effectivement les farrows n'ont sans doute pas le role de tir de soutien du naga, donc les garder en reserve excentres pour profiter du prowl n'est sans doute pas aussi pertinent.
rien a voir avec pathfinder/eyeless sight.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique