WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tactica] Morvahna the Dawnshadow

<< < (3/4) > >>

yool1981:

--- Citation de: Tza le 10 juillet 2015 à 19:20:07 ---
--- Citer ---Petit bémol, selon ta Fury et la DEF/ARM/PV du truc en face, le 5 dés en charge peux t'être bien plus utile que le KO.
--- Fin de citation ---
C'est pas possible d'avoir 5D, au mieux tu as 3D de base +1 de boost (via charge ou fury) ^^. J'ai pas les stats mais sur de la def 12 et 2 attaques ça doit revenir globalement au même de KO ou non (ça dépend si tu valorises plus tes pv ou ta fury à priori), dès qu'on part sur de la meilleure def c'est plus rentable de KO si on veut faire plusieurs attaques.

--- Fin de citation ---
4D c'est moi qui ait rippé (3D charge + la capa de son arme).

--- Citer ---A noter quand même que, combiné au feat, c'est un des meilleurs outils de KTC Vs Warmachine ^^
--- Fin de citation ---
J'ai toujours trouvé ça un peu yolo comme strat... Au final même en réussissant à mettre 10 figs à côté de ta cible c'est qu'une pauvre POW 16 qui tuera jamais à moins que te gars soit à poil (2 sunder spirit c'est 2 POW 12 sans inconvénient), et cibler directement le caster c'est compliqué vu qu'il aura def 19 en général... Ça reste du 12 relançable pour mettre une POW 20+ qui risque de tuer, mais tu joues ta partie là dessus. Je me suis jamais retrouvé dans une situation où c'était tentable, c'est souvent plus secure de gagner à l'attrition je trouve.
Y'a déjà des gens qui l'ont mis en place en partie, en dehors d'une partie qui aurait été gagnée en jouant normalement ?

--- Fin de citation ---
Pareil que Mouskapet ça m'est arrivé en partie.

--- Citer ---Le meilleur moyen de perdre au KTC ou à la clock est justement d'abuser de cette capa. Les gros joueurs sont ceux qui apprennent à justement ne pas en abuser, un peu comme martyrdom. Il faut faire les probas de faire un meilleur score que ce que tu as déjà fait et bien sélectionner les trucs importants des trucs secondaires.
--- Fin de citation ---
Le truc c'est qu'entre 2 activations d'eMorv tu vas la plupart du temps repasser full vie entre carnivore et son passif, au final si tu fais 5 relances et que tu perds 10 figs au prochain tour tu repasses full, idem avec un simple round de carnivore quand c'est possible. Du coup la question c'est pas "est-ce que je vais avoir assez de vie au prochain tour" mais "est-ce que je peux mourir ? " (en sachant que l'adversaire doit souvent dégager des figs pour essayer de KTC, et donc rendre des pv dans tous les cas). Si l'adversaire ne peut pas trop te KTC au prochain tour il y a très peu de situations où c'est pas rentable de relancer je trouve, même si la question est différente à partir du tour 4/5 où il reste moins de figs sur table et moins de cibles à carnivore vu qu'on récupère plus autant de pv.

--- Fin de citation ---
En fait si tu relances tous tes jets, ta clock va filer très vite.
De plus en partie, selon le stress ce n'est pas si évident que ça d'être sûr que toutes les menaces ont été évaluées.

--- Citation de: balthazarAJSA le 10 juillet 2015 à 22:18:57 ---Je dirais que le gros point fort de Morvahna, c'est de pouvoir jouer des références habituellement moyennes (Blood pack, reeves, etc...) et de les rendre terriblement efficaces. Ce qui permet de faire des constructions de listes très variées mais qui tournent bien  :)

--- Fin de citation ---
C'est clair. Par contre je m'ennuie à chaque fois que je la joue. Quitte à jouer attrition je préfère jouer Cryx  :P .

vince911:
Serait il possible d'épingler ce tacticien?  Merci d'avance aux modos

slec:
j'ai eu un doute sur un point en lisant sa carte, les models reviennent-ils en jeu avec les corps tokens accumulés avant de mourir ? j'ai beau cherché, je ne vois pas ce qui l'en empêcherait... mais ce serait vraiment abusé

MouskapetAJSA:
Non ils ne reviennent pas avec ^^
Pour le jeu la figurine qui revient n'est plus la même occurence donc ne revient pas avec les tokens et les effets qui lui étaient associés

Tza:
Petite update avec le rajoute de certains points... Notamment j'ai découvert il y a quelques semaines que le mouvement de cav légère se fait après l'action et pas à la fin de l'activation (au même titre que reform), du coup emorv peut charger / cav légère / lancer des sorts pour aller chopper un truc loin par exemple. Si elle a un truc qui la force à forfeit son mouvement elle peut quand même cav légère puis feat si elle doit se replacer à portée d'une unité.
Du coup cav légère sur un caster c'est encore mieux !

J'ai ajouté le Q&R du forum PP qui répond à beaucoup de questions intéressantes aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique