WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

The goat experience (ne jouez pas ça)

<< < (2/3) > >>

vivemoi:

Ta liste liste est cohérente mais :P

Si tu veux du dispel remplace les 3 war wolf + druild wilder par une unité de than bloodweavers.

Mais si tu tiens vraiment à jouer Les 3 war Wolf  prend au moins un reeve hunter pour qu'il y est un intérêt sympathique à les jouer.

dragoonvano:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 juillet 2015 à 02:10:35 ---Moi ce qui m'intéresserais de voir c'est ce avec quoi tu complèterais ton pairing de liste.
Autant aller jusqu'au bout!  ;D

--- Fin de citation ---

Moi j'ai une liste Kromac1 avec les 4 warp wolves, si tu veux ^^

balthazarAJSA:
@ Eloi : je me rends toujours à l'AJSA avec deux listes dans ma mallette. En avril j'avais eKaya T4 soothe of the savage beast en pairing, mai juin j'ai pas joué pour cause de naissance, ce mois ci je reprends doucement et histoire de ne pas avoir de non match contre les gros bill du club, j'ai eMorv en pairing.

@ Dragonvanoo : tu m'aurais dit Grayle T4 avec la trinité d'argus j'aurais dit waouh, mais là...

@ Vivemoi : la wilder n'est pas remplaçable, à cause de la gestion de furie et d'animus. Difficile de me passer des gobs, du coup il me manque 1 point pour éventuellement entrer les weavers, mais c'est sur qu'elles seraient cool. Les war wolves sont bien même sans reeve hunter : ils s'activent séparément, sont sur socle moyen, se positionnent facilement grace à leur speed de 7, et sont des cibles de choix pour des slams / throws

dragoonvano:

--- Citation de: balthazarAJSA le 14 juillet 2015 à 11:46:59 ---@ Dragonvanoo : tu m'aurais dis Grayle T4 avec la trinité d'argus j'aurais dit waouh, mais là...

--- Fin de citation ---

Oui, je sais, c'est moins impressionnant.Est-ce que çà redore mon blason si je dis qu'à la base c'était une liste à 35 pts ? ^^

balthazarAJSA:

--- Citation de: Dragonvanoo ---Oui, je sais, c'est moins impressionnant.Est-ce que çà redore mon blason si je dis qu'à la base c'était une liste à 35 pts ? ^^
--- Fin de citation ---

Ce qui nous fait une liste de 5 figs en 35 points, ah oui pas mal  ;D

Résultat en passant, liste jouée ce soir contre pVayl, victoire tricky avec un KTC que l'adversaire n'a vu venir, un shadowhorn à presque 20" de pVayl, pKaya qui devait être à 18", un lancer de scythean et un feat plus tard c'en était fait de l'Everblight. Bon, c'est sûr que c'est arrivé alors que j'étais largement mal parti et que ça marchera pas deux fois contre le même adversaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique