Salut les joueurs du Cercle

Ce thread pour vous faire partager une liste basée sur la trinité des satyrs, et pour en discuter si ça en intéresse certains.
En préambule, je précise que mon objectif est de prendre du plaisir en jouant cette liste, c'est pas compétitif pour deux sous et peu m'importe.
Kaya the Wildborne (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
* Rip Horn Satyr (9pts)
* Shadowhorn Satyr (7pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Ravagers (Leader and 5 Grunts) (9pts)
* Tharn Ravager Chieftain (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Feralgeist (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
War Wolf (1pts)
War Wolf (1pts)
War Wolf (1pts)
L'idée générale est de jouer un jeu de contrôle / hit and run pour prendre l'avantage au scénario. Pour ce, je dispose d'abord de deux unités en déploiement avancé, dont l'objectif est d'occuper rapidement le terrain, impacter si possible l'adversaire le plus haut possible. Les Ravagers reçoivent Occultation au tour 1.
Les satyrs forment la seconde ligne, ils repoussent l'adversaire à coup de slam ou de double hand throw, puis sont rapatriés par spirit door. Je profite de deux animus de contrôle : bulldoze et virility. Ce dernier n'a l'air de rien, mais permet de faire des slams de 1D + 4" avec le gnarlhorn, ou encore de lancer une figurine small base de 8" avec le shadowhorn. Bouding est vital, permettant d'augmenter la threat range en charge ou slam de 9.5" à 11.5.
Le gorax est là parce que j'aime bien, cible idéal de transfert des dégats, j'utilise normalement assez peu primal, mais je préfère l'avoir à disposition au cas où.
Je ne joue pas de shifting stones, les satyrs n'ayant pas vocation à être téléportés, et je compte sur la wilder et soothing song pour gérer la furie.
Le module qui prête à discussion est composé des 5 derniers points de la liste : swamp gobbers, feralgeist, 3 war wolves. Les gobs sont là pour protéger Kaya, le feralgeist a plusieurs rôles possibles. les war wolves peuvent situationnellement se placer pour être la cible d'un slam ou double hand throw important, sinon bah avec gang fighter ils rendent service.
Les opportunités de KD un caster adverse par un slam ou un lancer ne sont pas négligeables, derrière avec le feat de Kaya c'est potentiellement 4 spirit fang boostés au dégats qui peuvent partir, ça constitue une menace sérieuse contre un certain nombre de casters.
Bon, je ne me leurre pas, les mauvais match-up sont légion (je ne parle pas que d'Everblight), déjà un colosse en face et c'est très chaud, un colosse avec un buff d'ARM c'est cuit.
Mais c'est marrant à jouer