WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

P Kromac pagani style

<< < (3/4) > >>

ZergSpirit:
Bah sans parler du dispel : gérer MMM/Fist : les weavers sont super bien pour les défoncer (tout particulièrement MMM, fist c'est pas réellement un problème de brique au final).

pinto:
Plus fiable que les crevettes pour déclencher warpath à distance, je dirai qu'Una est la mieux placée. Le fait de pouvoir booster les tirs et d'ignorer le malus de c-à-c doivent bien aider.

Comme d'hab, le set Una-rotterhorn-blackclads marche mais est encore plus rentable accompagné de bloodweavers qui proftent bien d'hunter's mark et du gang. Le package total est cher mais bon, on a rien sans rien.

Valorel:

--- Citation de: ZergSpirit le 13 août 2015 à 13:57:50 ---(tout particulièrement MMM, fist c'est pas réellement un problème de brique au final).

--- Fin de citation ---

C'est ce que je lui disais hier, Fist c'est plus un spam de PV que d'ARM, comme la machogrun, du coup ça se gère pas exactement de la même manière.

Krimir:

--- Citation de: Valorel le 13 août 2015 à 15:14:33 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 13 août 2015 à 13:57:50 ---(tout particulièrement MMM, fist c'est pas réellement un problème de brique au final).

--- Fin de citation ---

C'est ce que je lui disais hier, Fist c'est plus un spam de PV que d'ARM, comme la machogrun, du coup ça se gère pas exactement de la même manière.

--- Fin de citation ---

Ouais j ai bien tilte mais je compte gérer avec la même liste ce genre de listes. Ma Emorv étant pas équipé pour gérer de l armure trop haute.

Krimir:
Les listes finales que je test depuis quelques parties (+/- 15 avec Kromac, +/- 10 avec EMorv)

Morvahna, The Dawnshadow (+5pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallow Grove (1pt)
Gallow Grove (1pt)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Viktor Pendrake (2pts)
Druids of Orboros (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Tharn Bloodtrackers (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Wolfriders (10pts)
Shifting stones (2pts)
* Stone Keeper (1pt)

Kromac, The Ravenous (4pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
Shifting stones (2pts)
* Stone Keeper (1pt)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Bloodweavers (5pts)
Druid Stonewards & woldstakers (5pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallow grove (1pt)
Swamp Gobber's Below Crew (1pt)   

J'ai quelques interrogations : Pendrake avec Morv notamment, utile vraiment ou pas ? Il y a peu de joueurs Hordes dans mon playgroup, j'ai du mal a me rendre compte.
Les Wolfriders plutôt que les Skinwalkers: choix qui ce tient d'après ma reflection : toutes les figs autres que le Gorax ont une def de 14 min, et hunters c'est plutôt cool avec Emorv + le fait de pouvoir tirer ( si je dis pas de connerie) sur le feat, c'est vraiment bon, le reste de la liste me parait assez classique.

Concernant Kromac, j'ai enlever une unitées de Crevettes pour essayer les Bloodweavers, premiere partie dans cette config ce soir contre Cryx ( ESkarre / PDenny). Comme je disais au dessus, le reste de la liste est fait pour tarter du lourd, et colle a mon style de jeux assez agressif ( trop meme) et a ma stalker dependance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique