cinquième épisode à la manière des parties d’échec à finir : les blancs jouent mat en 3 coups...
ça m'a toujours rendu fou.
Et en prime une nouvelle intro made in TITI que l'on applaudi bien fort svp.
===================================================
"Croyants ! Il est temps de faire comprendre à cette sous-race barbare qu'elle n'est pas la bienvenue sur les terres dédiées au culte du Créateur !!!
Non seulement nous allons leur enseigner le respect de la Vraie Loi par la souffrance, mais nous allons tout d'abord les éblouir de la majesté des reliques du seul Vrai Dieu !
Contemplez la grandeur du Vaisseau du Jugement !
Contemplez la puissance de l'Avatar de Menoth !
Oui, Croyants ! Aucun de ces rejetons abâtardis de la soi-disante terre-mère ne pourra résister devant la radiance de notre Foi !!!"
...
La gitane trollkine regardait d'un air blasé les troupes ménites progresser en rangs vers ses frères de sang. Un pyg parmi eux se mit à ricaner à voix basse : "Am'nez vot' feu, fragil' zhumains, que j' puisse le bouffer !". D'un simple claquement de langue, elle le ramena au silence. Les humains ne devaient surtout pas se méfier. Encore un peu. Encore un peu.
Voilà ! Les fantassins s'étaient suffisamment avancés ! Leur poids conjugué avait fait céder la surface du piège. Et les impudents fanatiques avait sombré dans la longue fosse. Eux qui apprécient de longuement torturer leurs prisonniers devaient goûter à sa juste mesure le fait de se retrouver empalés au fond par des piques.
La trollkine fixait maintenant le commandant des humains qui n'avait manifestement pas apprécié ce retournement de situation. Il envoyait ses pièces maitresse en avant, décidé à venger ses troupes.
Très bien. Elle était prête...
=============================
Le point sur la situation :
- Kreos s'est lancé sur lui meme holy ward : +2 en DEF, il campe 2 focus
- l'avatar a lancé Menoth GAZE
- le covenant a dit pas de magie dans les 10 "
- le figs sans skin sont des fires eaters
- il y a 2 whelps en réserve
- les dés étant pure stat le feat et la capacite passive de calandra ne serviront pas...
========================================
la règle :
tout le monde est a 100% de points de vie (sauf les champions KO qui ont reussi leurs tought)
les dés sont pure stat (voir moins...)
un D3 résultat fixe = 2
un jet a 1 dé = résultat fixe 3
un jet a 2 dés = résultat fixe 7
un jet a 3 dés = résultat fixe 10, etc...
Pour toute fig le premier tough est toujours réussi, jamais le second
pour les déviations ça ne va jamais ou tu souhaites
un adversaire fera toujours une free stike si il peut. (jets stat aussi)
vous avez droit a 1 critique, celui que vous voulez a condition qu’il y ai 3 dès pour toucher.
avec ça démerde toi pour KTC ce tour-ci
PS :
on verra si vous y arrivez réponse semaine prochaine.
j’espère ne pas avoir fait de mauvaises interprétations des règles, si il y a un ruler nazi qui se propose pour la relecture des points de règles je suis open, mais du coup il sera coté écriture et ne bénéficiera pas du jeu en mode découverte.
https://mon-partage.fr/f/OIZc8b1i/ le fichier click and feat
enjoy
la photo de famille :