WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3

<< < (29/44) > >>

Torphine:
Le pauvre wood il essaye de poster en section troll et il dit déja de la merde.
Heureusement que c'est handicapant quand même TEC, si tu veux je verserai une larme pour toi quand on jouera Thyron contre Horluck3 et que tu me dira que mes sentinelles c'est quand même dommage elle feront pas de pv aux warders et du coup ils auront pas +2 en STR le tours du feat.

Feyall:
Il me semble que le -1 dé aux dégâts est seulement pour le battlegroup. Pendant le feat, il faudra juste ignorer Mulg&Co et taper le reste.

Le truc que je trouve vraiment fort, c'est le sort pas de place/kd/slam... Qui n'est pas un upkeep donc pas dispelable :( C'était un des seuls moyen de gérer troll en cygnar, tanpis.

A première vue, j'ai bondi, puis en fait je me dis qu'entre ça et pHoarluck, c'est kiffe kiffe.

Minsuk:
Wahhh !
Quand même... Un peu abusé. :D

Tec:

--- Citation de: Torphine le 02 octobre 2015 à 09:46:18 ---Le pauvre wood il essaye de poster en section troll et il dit déja de la merde.
Heureusement que c'est handicapant quand même TEC, si tu veux je verserai une larme pour toi quand on jouera Thyron contre Horluck3 et que tu me dira que mes sentinelles c'est quand même dommage elle feront pas de pv aux warders et du coup ils auront pas +2 en STR le tours du feat.

--- Fin de citation ---

Le feat c'est que batlegroup, pas le reste, il faut lire avant de chouiner ^^

rafa:

--- Citation de: Tec le 02 octobre 2015 à 09:50:47 ---
--- Citation de: Torphine le 02 octobre 2015 à 09:46:18 ---Le pauvre wood il essaye de poster en section troll et il dit déja de la merde.

--- Fin de citation ---

Le feat c'est que batlegroup, pas le reste, il faut lire avant de chouiner ^^

--- Fin de citation ---

Ouais mais réflexes d'elfes : nous le seul truc qu'on veut taper c'est le casseteure...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique