WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3

<< < (30/44) > >>

Eloi De Murphy:
Merci PP de m'avoir filé des Cephalyx. Parce que sinon en mercos ça aurait été la misère absolue.

Comme d'hab en revanche : il soutient tellement mal ses troupes qu'elles vont crever en 20 secondes, et sans troupe il est très très emmerdé par les masses de piétons. Il est très fort, mais pas de quoi paniquer.
J'ai pas vu goad, il ne l'a plus?

rafa:
Si il a goad :-( tant qu'à faire ^^

Mais assez d'accord avec toi, on est pas au niveau d'un brad. Enfin les mecs d'astra gaming (mais si vous savez ceux qui ont fait 4-2 au WTC) nous dirons bientôt quoi en penser ^^

Eloi De Murphy:
Pardon j'ai menti pour le zéro soutient, y'a le scroll qui marche qui leurs file un dés additionnel "fantôme" pour toucher. Sur du scattergunner ou ce genre de truc c'est plutôt pas mal...

Ps : tout ce que j'espère maintenant, c'est qu'il aura pas le tiers du scandale comme PP sait si bien le faire.

Ps2 : Les nouveaux minions jouables en merco, ça c'est de la vraie bonne nouvelle par contre!  ;D

Torphine:
Bon la seul solution que je vois et la suivante:
YOOL JE T'INVOQUE VA JOUER TROLL POUR QUE PP LES NERFS.

manu74:
C'est quand meme completement pete hein ?
Ironique comme la Legion touche enfin de quoi claquer la mouille a pHoarluk/RoW, uniquement pour se fait baiser par Doomy3 dans le meme bouquin.
Personnellement j'ai pas hate de jouer contre, ca a juste l'air chiant en fait ? meme Brad en tiers a l'air plus existant pour l'adversaire...
Dire que je vais perdre contre Wood s'il joue ca...
N'imp' j'vous dit !  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique