WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3

<< < (39/44) > >>

trollito:
le T3 est facilement atteignable mais c'est certain que niveau troupe c'est pas la joie (dans le sens ou on à rien qui tank genre warders et pas de fennblades ou krilou) donc au niveau de certain scenars...

ozone:

--- Citation de: Minsuk le 03 octobre 2015 à 08:59:12 ---Rök n'est pas autorisé dans le tiers. ;)

--- Fin de citation ---

Exact.

A remplacer par un mauler plus des welps

Pour les fire eaters à mon sens cela compte pour une pig unit,
Il y avait eu la question pour le Tier de Gisèle 1

Eloi De Murphy:
Ben +2 arm au tour 1 c'est quand même assez inutile, le bonus pour commencer ok, le bonus de speed ok (mulg spd 6 d'ailleurs!)
Mais tu fais l'impasse sur tout les trollkin excepté les porteurs de cailloux et les fire eaters... ça m'a l'air un peu light quand même.

Feldun:
Je trouve que le bonus d'ARM n'est pas à négliger. Tu joue premier, tu peu te permetre d courir à du 16ps avec mulg, en toute impunité, sans craindre les tirs de stromwall et autre truc qui te grattent ( ARM 23 sous pierr). Pareil pour des beast comme l'axer qui souffrirons vite du grattage de PV ( ARM 22 pour lui).

Si tu joue scond c'est encore plus important, afin d'encaisser (ou dissuader) l'alpha adverse. A de tels niveau d'ARM, on est équivalent à certains feat adverse. Si il ne te tue pas ( Ce qui àtout de même peu de chance d'arriver), tu regen pour avoir tout tes aspect full, feat, et mets la misère dans l'armée adverse! Et tu à un second tour d'impunité.

Je trouve ça trés fat. Peu étre pas en liste unique, mais dans un pairing, tu pe vraiment donner des sueurs froid à ton adversaire.
Je trouve qu'on s'approche d'un eHoarluck dans l'approche, mais en version plus efficasse!

balthazarAJSA:

--- Citation de: Feldun ---Si tu joue scond c'est encore plus important, afin d'encaisser (ou dissuader) l'alpha adverse.
--- Fin de citation ---

C'est quand même assez rare de se prendre une alpha strike tour 1 quand tu joues en second  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique