WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3

<< < (40/44) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: balthazarAJSA le 03 octobre 2015 à 14:08:40 ---
--- Citation de: Feldun ---Si tu joue scond c'est encore plus important, afin d'encaisser (ou dissuader) l'alpha adverse.
--- Fin de citation ---

C'est quand même assez rare de se prendre une alpha strike tour 1 quand tu joues en second  ;)

--- Fin de citation ---

J'allais le dire.  ;D

Le grattage de Pv bof, surtout contre du troll avec ce genre de compo, et vu que tout le monde possède Hyper Regen c'est vraiment que l'adversaire fait un peu nimp si il te les endommage doucement... pour la même raison tu te prendra pas beaucoup de tir/magie (en tout cas rien qu'il vaille la peine de s'embêter à gérer) vu qu'il sera venu pour fracasser de l'armure (ce qui typiquement se fait au close en général) ou bien tuer Doomshaper.

Et les pygs commandement 7 sans amélioration ça me vend pas du tout du rêve!  ;D

Benoit:
Sans Janissa, le tiers reste quand même difficile pour trouver des solutions de protection pour Doomy3.
Mis à part Snowfall du Glacier King ou l'animus du Swamp, je ne vois rien pour augmenter sa Def (hors décors bien sûr).
Doomy3 favorise essentiellement les beasts, hormis le scroll pour un seul tour par partie (time of the molgur), ce qui est pas grand chose.
Pour moi Janissa reste essentielle dans cette configuration brique de beasts. Non seulement c'est la meilleure protection pour papy, mais elle augmente indirectement la résistance de la brique via l'animus de l'EBDT. Donc pas de tiers pour moi...

Feldun:
J'ai pas parlé de prendre l'alpha tour1. Si tu joue second, tu prend l'alpha au tours2....

Et la bonus est vraiment le bienvenue.

balthazarAJSA:
Alors il te faut relire le bonus du Tier 1 : le bonus d'ARM ne fonctionne que durant le round 1  ;)

Chop-vide-tonneaux:
Reponse peut etre bete mais c'est ton premier tour donc ton premier round ? ( ca me semble logique mais je sens que ca marche pas comme ca :p =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique