WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3

<< < (43/44) > >>

pickouette:

--- Citation de: vitzerai le 04 octobre 2015 à 09:44:28 ---c'est exact, ça n'est pas comme le bonus T4 d'EE qui lui se déclenche au début du tour 1 du joueur troll

Liste T4:
EEhoarluk -3
* MK 18
* GK 16
*axer 6
pierre max +ua 5
whelps 2
borrow max 6

--- Fin de citation ---

Je me suis fait exactement la même liste ;)
A tester quand j'aurais mon GK de peint ^^

Benoit:
Ce qui est dommage avec une liste tiers 4 avec un battlegroup uniquement composé de gargants, c'est qu'on ne profite plus de Goad, Admonition et Implacability (BG not Kd, pushed, placed or moved). Ce qui fait partie des charmes de Doomy3.

Feldun:
T3 débile, mais je pense efficace. On pourrais remplacer un axer par un bouncer pour offrir plus d protection à papy.

Les pigs en plus d'ouvrir le T3 offrent un petit tarpit pas cher et permettent d'utiliser le parchemin pour toucher.
Le pyre pour l'animus principalement: Protéger papy des tirs everblight... Et surtout taper fort avec Mulg.
On ne manque pas d'attaque, on vas vite, avec pathfinder, on às plein de rach pour profiter à fond d Goad, et une assz bonne résistance

Horaluk Doomshaper, Dire Prophet (*3pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Troll Axer (6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Troll Whelps (2pts)

vitzerai:
j'ai subitement un doute sur les dhunia knot, est ce que ce ne serait pas des pygs????
ils ont 13 de def, 4 de rat, 6 de speed, ils tapent à force 8, ce qui me fait quand même beaucoup pensé à des  pygs plutot qu'à des trollkins....

lokieris:
vu l'artwork il s'agit de 3madames trolls ^^

concernant les fire eaters pourquoi vous les considerez en pygs unit? sur la carte c'est marqué "trollkin unit" :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique