WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doomy3
Lucifel888:
ça ne serai pas déconnant fury 8.
SPD 6, faut pas déconner, SPD 4, pourquoi pas, il devient vieux l'papy!
Minsuk:
--- Citation de: Lucifel888 le 01 septembre 2015 à 16:56:43 ---SPD 6, faut pas déconner, SPD 4, pourquoi pas, il devient vieux l'papy!
--- Fin de citation ---
Bah, la dernière fois qu'on l'a vu il avait SPD 8 le tour du feat. :P
Starpu:
Vu qu'il n'est pas armuré et qu'il a de la main d'œuvre pour porter son merdier, le SPD 6 est pas déconnant. Pour le fury 8 il est assez rare que les caster. Change de FOC d'une version sur l'autre, je parierai pas dessus.
Par contre la fig est moche. Je comprends pas l'engouement, faut dire que la sculpture 3D rapproche la fig des trucs moches de GW.
Lelith:
--- Citation de: Starpu le 01 septembre 2015 à 21:11:05 ---Vu qu'il n'est pas armuré et qu'il a de la main d'œuvre pour porter son merdier, le SPD 6 est pas déconnant. Pour le fury 8 il est assez rare que les caster. Change de FOC d'une version sur l'autre, je parierai pas dessus.
Par contre la fig est moche. Je comprends pas l'engouement, faut dire que la sculpture 3D rapproche la fig des trucs moches de GW.
--- Fin de citation ---
Rare mais pas jamais vu donc on peut y croire !
L'ami Reznik s'est vu offrir un char pour son focus supplémentaire, ici le petit compagnon peut y aider ^^
Lucifel888:
Mais ça y est, je sais ou j'ai vu le porteur de parchemins! C'est le porteur de tonneau de borka avant d'être viré!
En fait: En BtB, il donne 2 fury à hoaluk ( qui devient également bourré) et le petit whelps est comme le squire, 1 fury de plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique