WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doomy3
manu74:
J'y ai pense aussi, un effet genre squire sur les pygs qui expliquerait le FUR8.
Hyper regeneration et un passif du niveau d'un dark guidance ? c'est pas un peu violent quand meme ?
Lelith:
--- Citation de: manu74 le 01 septembre 2015 à 22:56:57 ---J'y ai pense aussi, un effet genre squire sur les pygs qui expliquerait le FUR8.
Hyper regeneration et un passif du niveau d'un dark guidance ? c'est pas un peu violent quand meme ?
--- Fin de citation ---
On est pas forcément sure que ce soit un "passif". Les scrolls actuels sont du "une fois par partie".
John McForester:
Mouais, 3 options différentes qui exigent d'être b2b avec le pyg, ça m'étonnerait qu'elles soient en plus toutes one-shot.
Par contre vu la tendance troll, je parie sur un feat "les 3 scrolls d'un coup" ::)
Et pour le contenu des scrolls je parie sur :
- 1 offensif (s&p)
- 1 défensif (steady ? J'ose pas rêver de mieux !)
- 1 utilitaire (pour les spells ? Pour du mouvement ?)
Minsuk:
Perso je pense à une capa qui permet de choisir l'un des trois soit à chaque tour, ou alors chacun en one-shot.
J'imagine un feat différent, qui a un effet particulier sur les Dire Trolls. :)
Benoit:
--- Citation de: manu74 le 01 septembre 2015 à 22:56:57 ---Hyper regeneration et un passif du niveau d'un dark guidance ? c'est pas un peu violent quand meme ?
--- Fin de citation ---
C'est pas Drak guidance, on enlève le dé le plus bas, donc c'est pas 3 dés pour toucher.
Je suis d'accord avec Minsuk. Le nom de Hoarluk3 est bien "Dire Prophet". Je pense donc qu'il sera centré sur les beasts et son feat aussi. Le scroll bearer racontant des histoires aux trollkin cela fait de Hoarluk3 un caster qui est moins centré sur les beasts que Hoarluk2.
C'est vrai que hyper régénération en Field marshall c'est plutôt très bon mais ça va bien avec le fluff des Trolls.
On peut peu être aussi imaginer une immunité au froid vu qu'il a passé du temps dans le ventre d'un Glacier king, avant de sortir par la porte arrière sous forme de glaçon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique