World Team Championship > Discussion Générale

Joueurs désirant participer aux WTC 2016

<< < (15/15)

connetable_pa:
Pareil Zerg, donnez pas de l'eau au moulin des gens qui critiquent sans agir, mais essayez de supporter ceux qui agissent (l'art et la manière, autre débat)

C'est pas cool, ça donne l'impression que se bouger c'est inutile. Regardez, y'a 40 inscrits sur le forum en question, 3 ou 4 braillards. Elle est où la majorité? Dans les gens qui approuvent, s'inscrivent, votent, participent. Ou dans de grandes logorhées maintes fois revisitées?

Soyez sympas, aidez les.

manu74:
Pareil, je retire ma candidature au WTC par equipe.
Meme si on s'en fout de la liste de BG maintenant, c'est sur l'autre forum que ca se passe.
Faut effectivement soutenir l'initiative des gens qui se bougent.

connetable_pa:

--- Citer ---Faut effectivement soutenir l'initiative des gens qui se bougent.
--- Fin de citation ---

Merci Manu :)

Portal:
Et juste pour rappel : le retrait n'est jamais une bonne solution (parlez en à ma voisine enceinte à 14 ans).

Les choses continueront sans vous, et pas dans le sens que vous souhaitiez (ou alors par hasard :)

J'ai presque envie de dire, pour faire le méchant, que cela démontre une faible motivation ou une envie d'aller au plus simple  ;D

Bref, come back to the brawl, défendez le steak. Pour ma part, je trouve que ça avance pas si mal, assez maladroitement, mais qu'on moins on constate que pour le moment, les gens veulent que les choses soient reconduites (ça peut changer, mais la boule de cristal de ma voisine (pas la même) est formelle).

manu74:

--- Citation de: Portal le 08 octobre 2015 à 15:11:14 ---Et juste pour rappel : le retrait n'est jamais une bonne solution (parlez en à ma voisine enceinte à 14 ans).

--- Fin de citation ---

Portal m'as tuer :D

--- Citer ---Les choses continueront sans vous, et pas dans le sens que vous souhaitiez (ou alors par hasard :)
J'ai presque envie de dire, pour faire le méchant, que cela démontre une faible motivation ou une envie d'aller au plus simple  ;D

--- Fin de citation ---

Dans mon cas, et pour etre clair :

Je retrouve pas mes valeurs dans l'etat d'esprit des participants de cette annee.
Certains ont (en apparence en tout cas) des valeurs qui me donnent envie de me pendre, chose que je n'ai pas envie de faire pendant mes loisirs :D
D'autres n'ont juste pas les meme valeurs, mais c'est pas grave, je comprends et je les aime quand meme ;)
Un seul a des valeurs que j'admire et qui me parlent (et il n'intervient jamais sur BG...)

Bref, je n'aurai rien a foutre dans une equipe WTC de toute facon, vu la facon dont j'aborde warmachine, et vu mon niveau de jeu et mon total manque de motivation pour l'elever ;)

Je ne souhaite du coup plus vraiment que le systeme evolue dans un sens ou dans l'autre, je pense que ce serait juste bien qu'il gagne en legitimite au sein de la communaute.
Faible motivation je sais pas, sans doute, en tout cas pas assez motive pour me taper ce genre de sempiternelles conneries pendant mes loisirs.
(Et je pense pourtant avoir ete patient).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique