World Team Championship > Discussion Générale
Joueurs désirant participer aux WTC 2016
communiste:
Je pense qu'il serait intéressant de rassembler et nommer tous les joueurs qui comptent réellement participer aux WTC 2016, dans la mesure où le mode de sélection / qualification (pas encore établi) leur conviendrait.
pour + de lisibilité juste poster son intention de participer ou si on l'a déjà fait, son désistement et ne pas éditer - supprimer ses messages
on pourra ainsi faire le point sur quel type de méthode est le plus adapté, car choisir entre 11 joueurs ou 50 c'est pas la même, et organiser des votes
Participants joueurs actuels (32) :
Aod
azoxystrobin
bourrin
communiste
Conar le Barban
Connetable_PA
Eloi de Murphy
Feyall
Gamin
Gaspaccio
Juju
Kev Smith
Largoo
Lazy town
Lelith
Lucifel888
Manu74
me-H-di
MouskapetAJSA
Nicoco
philogneus
Rawr
sechs_07
Solkiss
Spriggan74
Starpu
Taraspoutine
Tec
Torphine
Tza (gitsnick)
Ygemethor
ZergSpirit
Participants Orga actuels (7):
Rafa
ZergSpirit
Franckosaurus
Aljamis (singe)
GRUXXKI
SunHunter
Tinker
Master ( 8 ):
Aljamis
bourrin
Chop-vide-tonneaux
el_concombre
GRUXXKi
Nicoco
Titi
Valorel
communiste:
je suis candidat
connetable_pa:
Pour des raisons de fiabilité et de planification impossible aussi longtemps à l'avance, je pense que c'est trop tôt.
Et je ne parle même pas du côté "le wtc est même pas passé, super pour ce qui est du Rex"
communiste:
rien n'est définitif, si tu penses que si des conditions réalistes feraient que tu participes alors candidate, rien ne t'empêche de te désister plus tard.
sincèrement les joueurs et les orga de 2015 doivent être fier de représenter la France, et je leur souhaite que le meilleur, mais je ne vois pas en quoi commencer à organiser l'évènement de 2016 pose problème. ils seront encore là l'an et j'imagine qu'ils auront à coeur de nous montrer que c'est dur d'aller en équipe de France et que peu importe la méthode il faudra compter sur eux. en fait j'ai du mal à ne pas voir que la communauté s'organise tôt comme un boost psychologique, après j'ai tendance à aimer la compétition c'est peut-être mon caractère
connetable_pa:
--- Citer ---rien n'est définitif, si tu penses que si des conditions réalistes feraient que tu participes alors candidate, rien ne t'empêche de te désister plus tard.
--- Fin de citation ---
Et là je dis non. Je t'invites à aller relire (plus de net pour moi bientôt) les sujets du WTC 2015 et 2014 pour comprendre pourquoi ceci n'est simplement pas possible. Et Gamin devrait poster là
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique