WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Un Battleux chez les Trolls

<< < (7/15) > >>

ozone:

--- Citation de: juju le 21 juillet 2015 à 10:11:15 ---Gros Titi !

Haaaa dire qu'on est "débutant" et qu'on veut performer, faire de la compétition et péter des bouches c'est toujours compliqué sur BG hein. Mais ça va changer je suis sur avec le temps.

--- Fin de citation ---

ce qu'il ne faut pas lire,
imagine toi au bord d'une piscine avant manaudou qui s'entraine et le gars dans la ligne d'eau d’à coté :
" c'est bien comme ça la brasse ?, tu vas voir dans 3 mois je t'enrhume..."

je ne vois pas bien ce que BG a a voir la dedans, je ne crois pas du tout qu'il y ai de probleme d'accueil.
d’ailleurs ce fil de discussion est plutôt constructif non ?

imagine le même post émis par quelqu'un qui n'est pas encore ton "gros titi" juste un instant.

Ankor:
Bah c'est un peu ta vision des choses aussi.
Nul part je n'ai écris prétendre battre qui que se soit dans 3 mois.
J'ai dis que j'aimerai me lancer dans le milieu compétitif dans 3 mois et c'est un challenge que je me donne.
J'espère être apte dans 3mois à aller en tournoi et gagner une game, puis ensuite j'aurai un autre objectif, puis encore un autre etc...

Je suis un joueur de compétition, j'ai une capacité d'entrainement plutôt élevé donc je me fixe quelque chose qui me semble raisonnable à mon sens. Faire un tournoi dans 3 mois en gagnant une game, si tu trouve ça insolent, c'est tout à fait ton droit ;).

Personnellement je suis ravi de l’accueil que l'on me propose, ça fait plaisir et le fait que mes listes semblent viable me chauffe pour la première rencontre vs Jean-Loup vendredi.
Au plaisir de se croiser autour d'une table dans quelques semaines alors ;).
En tout cas j'aime bien cette discussion !

Ank'

ozone:
sans soucis,

vu que je suis un peu loin (aix) si tu veux je te montrerai comment jouer en ligne.
avec vassal ou click and feat, qui permet de progresser bien plus vite, lorsque il n'est pas possible de faire des partie pour de vrai.

le seul soucis, c'est qu'il faut que chacun apporte sa propre biere !

comme ça tu deviendra aussi MON gros titi.
euh en fait non, la place est déjà prise  :o

Ankor:
J'ai joué l'année dernière énormément sur UB qui est l'équivalent de vos logiciels pour Battle, et j'apprécie ce mode d'entrainement qui permet de jouer contre des étrangers et des joueurs lointain qu'on aimerait affronter.
Dès que je m'y mets, je te préviens et on se fait une game avec plaisir !
Pour la bière, dommage en effet, mais on rééquilibrera quand on se verra !

Ank'

spiff:

--- Citation de: juju le 21 juillet 2015 à 10:11:15 ---Gros Titi !

Haaaa dire qu'on est "débutant" et qu'on veut performer, faire de la compétition et péter des bouches c'est toujours compliqué sur BG hein. Mais ça va changer je suis sur avec le temps.

--- Fin de citation ---

J'ai pouffé ;D

Les listes sont solides, y a pas de doute (même si j'y connais pas grand chose en troll). Je pense que tu es le mieux placé pour voir si tu arrives à les prendre en main et si elles correspondent à ton style de jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique