WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Un Battleux chez les Trolls
Ankor:
--- Citation de: Solkiss le 20 juillet 2015 à 17:17:55 ---Il est où le Battlegroup de la gitane ?
--- Fin de citation ---
MAJ, petite erreur de c/c.
Ank'
Tec:
Les deux listes se complètent bien et ont des rôles différents tout en restant équilibrée, pas mal :)
Pour chipoter sur des points de détails : j'ai jamais trouvé que le SSC valait ses points personnellement. Dans la liste grim, je le remplacerait par les farrow bone grinders qui te font gagner 2" sur la portée de tes sorts, et d'expérience je peux te dire que placer marked for death à 10" au lieu de 8 ça change tout.
Ankor:
--- Citation de: Tec le 20 juillet 2015 à 17:56:41 ---Les deux listes se complètent bien et ont des rôles différents tout en restant équilibrée, pas mal :)
Pour chipoter sur des points de détails : j'ai jamais trouvé que le SSC valait ses points personnellement. Dans la liste grim, je le remplacerait par les farrow bone grinders qui te font gagner 2" sur la portée de tes sorts, et d'expérience je peux te dire que placer marked for death à 10" au lieu de 8 ça change tout.
--- Fin de citation ---
Et bien, merci à toi, ça fait plaisir de voir que je vais pas trop dans le mur.
Je dois bien t'avouer que pour l'instant, les minions et moi, ça fait 10 000, j'ai mis le geist car je l'ai beaucoup vu dans des vidéos, bon en prise d'objo et on m'a soufflé la petite tech avec pyre + eaters + geist. Quand j'aurai une meilleure connaissance déjà de mes listes je verrais ce que je peux rajouter hors bouquin, mais c'est un précieux conseil, car rien que la phrase MfD à 10" j'avoue que ça me fait rêver un peu. De plus l'expérience parle avant tout.
Ank'
Feldun:
--- Citer --- Merci à toi en tout cas. Si tu devais remplacer le fell caller tu partiras sur quoi ?
--- Fin de citation ---
Le fell caller, comme tu t'en apercevra vite est un indispensable au troll pour diverse raison. Dans ta liste, il n'offre pas autant de bénéfice qu’habituellement, car tu dispose de possibilité pathfinder via Gimm. Les waders ne seront pas destiner à tue de la haute def, donc leurs mat leurs suffit pour la plupart des truc lourd.
Le soucis peu venir des pig, avec le CMD déplorable, ils vont vite fuir après quelques pertes. ils serons au pire inutile, voire une sources d'ennui pour tes placement. Le moyen d'y remédier est d'adjoindre à ta liste un trollkin champion hero, qui peu leurs donner son CMD de 10.
Tu as plutot bien analysé ta liste. Elle vas galérer face à de la haute ARM, mais la def ne devrais pas être un problème.
Ta seconde liste apporte un complément nécessaire à la gestion de l'armure. Elle devrais bien tenir à l'attrition avec la pierre et star crossed.
Concernant le module fire eaters/pyre troll, je trouve que c'est une fausse bonne idée d'utiliser l'un pour enflammer les autres. Mais j'en parle plus en détail dans ce post, que je t'invite à survoler ;-)
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14320.0.html
juju:
Gros Titi !
Haaaa dire qu'on est "débutant" et qu'on veut performer, faire de la compétition et péter des bouches c'est toujours compliqué sur BG hein. Mais ça va changer je suis sur avec le temps.
Un joueur Troll de plus à Paris, tristesse ^^
Vu de ma fenêtre les deux listes sont bonnes et devrait bien tourné, par contre j'ai du mal à voir si elles sont assez couvrante en terme de match-up globale. En dehors de partir sur du match-up très atypique, est-ce que ces deux listes sont capables de jouer contre du Brad / eKrueger, pVayl / eVayl, eLilith / Saeryn, B3 / eSorsha...
Une question dont je n'ai pas la réponse, qui sert juste à alimenter le post du coup ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique