WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Un Battleux chez les Trolls
ZergSpirit:
--- Citation de: BicheNeuve le 20 juillet 2015 à 11:02:55 ---
--- Citation de: Benoit le 20 juillet 2015 à 10:54:21 ---Nous avons une chance énorme en troll parce que Q2 a posté de nombreuses vidéos (critical nothing :)) qui pour ma part m'ont beaucoup aidé dans la compréhension des mécanismes troll.
--- Fin de citation ---
Tu les trouves où ces vidéos ? :)
--- Fin de citation ---
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,11986.0.html
Benoit:
--- Citation de: BicheNeuve le 20 juillet 2015 à 11:02:55 ---
--- Citation de: Benoit le 20 juillet 2015 à 10:54:21 ---Nous avons une chance énorme en troll parce que Q2 a posté de nombreuses vidéos (critical nothing :)) qui pour ma part m'ont beaucoup aidé dans la compréhension des mécanismes troll.
--- Fin de citation ---
Tu les trouves où ces vidéos ? :)
--- Fin de citation ---
https://www.youtube.com/user/CriticalNothing/videos
ozone:
bienvenue jeune troll.
je ne te souhaite que la meilleure des reussite.
je voulais juste rebondir sur :"La compétition pur et simple, me donnant un temps d'apprentissage que j'estime entre 2 et 3 mois pour me faire au jeux de tournoi et faire le tour du méta au tant que possible. Mon but est de gagnerr"
<mode gros troll:on>en septembre 2015 se déroule le WTC (équivalent ETC), le poste d'inscription est déjà en ligne pour postuler pour le WTC 2016, n'oublie pas de t'inscrire...<mode gros troll:off>
plus sérieusement, j'adore ce jeu que je pratique assez assidument depuis 2 ans ou pas loin.
je suis a plus de 2 parties par semaine, et je n'ai pas encore fait le tour du meta troll, encore moins du reste des factions.
et pourtant je ne crois pas être trop bas de plafond.
les collègues qui préparent le WTC sont à une 10aine de parties/semaine.
l'ambition est porteuse et souhaitable, mais je ressens comme une petite pique dans le fondement en entendant ce discours que je reçois comme cela :"j'y connais rien, mais dans 3 mois je vous bache..."
encore une fois je te souhaite de tout coeur de me démontrer que je me trompe.
ah il faut aussi a warmachine essayer de raisonner en paire de liste pour les tournois qui se completent l'une l'autre.
pour répondre a ta question, je crois que je remplacerais le runebearer par un SSC
bonne découverte du jeu
ps:
"un cac léger mais efficace (warder + earthborn)."
j'ai ri...
Ankor:
--- Citation de: ozone le 20 juillet 2015 à 11:20:56 ---bienvenue jeune troll.
je ne te souhaite que la meilleure des reussite.
je voulais juste rebondir sur :"La compétition pur et simple, me donnant un temps d'apprentissage que j'estime entre 2 et 3 mois pour me faire au jeux de tournoi et faire le tour du méta au tant que possible. Mon but est de gagnerr"
<mode gros troll:on>en septembre 2015 se déroule le WTC (équivalent ETC), le poste d'inscription est déjà en ligne pour postuler pour le WTC 2016, n'oublie pas de t'inscrire...<mode gros troll:off>
plus sérieusement, j'adore ce jeu que je pratique assez assidument depuis 2 ans ou pas loin.
je suis a plus de 2 parties par semaine, et je n'ai pas encore fait le tour du meta troll, encore moins du reste des factions.
et pourtant je ne crois pas être trop bas de plafond.
les collègues qui préparent le WTC sont à une 10aine de parties/semaine.
l'ambition est porteuse et souhaitable, mais je ressens comme une petite pique dans le fondement en entendant ce discours que je reçois comme cela :"j'y connais rien, mais dans 3 mois je vous bache..."
encore une fois je te souhaite de tout coeur de me démontrer que je me trompe.
ah il faut aussi a warmachine essayer de raisonner en paire de liste pour les tournois qui se completent l'une l'autre.
pour répondre a ta question, je crois que je remplacerais le runebearer par un SSC
bonne découverte du jeu
ps:
"un cac léger mais efficace (warder + earthborn)."
j'ai ri...
--- Fin de citation ---
Ah, je m'attendais à ce genre de réponse. Tant mieux. C'est là que tu comprends mal mon objectif. Le but étant d'être assez à l'aise avec une liste dans 2/3 mois pour pouvoir attaquer les tournois avec pour objectif de gagner une partie. Avoir la prétention de battre des gens entraînés dans un jeux qui est nouveau pour moi ferait de moi soit un idiot, soit un prétentieux incroyable.
Le but n'est pas là, mais déjà de pouvoir se défendre convenablement via une connaissance des règles pas mauvaise et une connaissance d'une liste sur les deux de manière tout à fait honorable.
J'aime juste préciser que les tournois j'aime ça et que j'ai envie de m'y mettre rapidement, c'est dans ce sens là qu'il faut le prendre, désolé de d'avoir choqué sinon...
Outre la parenthèse pour le jeux à haut niveau, merci de ton intervention. Si je peux me permettre, pourquoi remplacer le Bearer par un SSC ? Une mini explication pour un esprit encore trop "jeune" ;) ?
Ps : Au moins je t'ai arraché un rire !
Ank'
Largoo:
Alors alors on commence les entraînements quand ?! (Jean-Loup)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique