WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Un Battleux chez les Trolls

<< < (3/15) > >>

Benoit:

--- Citation de: ozone le 20 juillet 2015 à 11:20:56 ---pour répondre a ta question, je crois que je remplacerais le runebearer par un SSC

--- Fin de citation ---

Salut Ozone. (On s'est rencontré il y a 2 semaine dans une partie contre Sechs07  ;) )
Le SSC (Stone Scribe Chronicler) fait déjà parti de la liste de Ankor si je ne me trompe pas.

Ankor:

--- Citation de: Largoo le 20 juillet 2015 à 11:50:06 ---Alors alors on commence les entraînements quand ?! (Jean-Loup)

--- Fin de citation ---

Cette semaine ?

Ank'

Largoo:
Donne moi des dates et dans 3 mois tu seras capable de faire bien plus d'une victoire en tournoi ;)
Tu comptes avoir les figs quand ? Que je te prête les miennes si besoin est.

ozone:

--- Citation de: Benoit le 20 juillet 2015 à 11:51:30 ---
--- Citation de: ozone le 20 juillet 2015 à 11:20:56 ---pour répondre a ta question, je crois que je remplacerais le runebearer par un SSC

--- Fin de citation ---

Salut Ozone. (On s'est rencontré il y a 2 semaine dans une partie contre Sechs07  ;) )
Le SSC (Stone Scribe Chronicler) fait déjà parti de la liste de Ankor si je ne me trompe pas.

--- Fin de citation ---

Effectivement je n'avais point vu,
Dans ce cas, j'aurais peut être viré  janissa qui sera plus utile ailleurs.
Et remplacé janissa et rune bearer par des swamp gob et des fire  eaters

Mais à toi de voir

Mhean:
Bienvenue alcoolo la peau bleue !

As tu eu l'occasion de jouer beaucoup avant la création de ta liste ?
As tu déjà joué avec la krielstone ? Elle n'est pas vraiment utile à ta liste particulièrement, mais apprendre à jouer avec est primordial pour un bon joueur troll.
Sans parler de mach up, as tu déjà une idée de ce que doivent faire chaque élément de ta liste ? Quelles sont les synergies de cette dernière ? Pourquoi est ce que j'ai besoin de se soutien avec cette unité/beast/caster ?
Si je peux te conseiller quelque chose à lire : http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,761.0.html

Vu que c'est adapté warmachine il y a quelques petits trucs à adapter, notamment création de liste, mais je trouve que le sujet est intéressant et mérite d'être lu.

--- Citation de: Ankor le 20 juillet 2015 à 12:07:09 ---Je n'étais pas sur du runebearer avec Grim1, est-il indispensable ?

--- Fin de citation ---

Rien n'est indispensable.  ;)

--- Citation de: Ankor le 20 juillet 2015 à 12:07:09 ---La première liste se veut classique, avec des choses qui marchent bien, je ne prétends pas créer quoi que se soit, j'ai pris les éléments qui reviennent souvent, j'ai choisi un caster qui à priori se combine bien avec tout ça. Une liste plutôt à vocation défensive (je suis un joueur très prudent en général).
--- Fin de citation ---

Warmahordes c'est un jeu de bonhomme, où il faut poser ses balls/boobs sur la table *espère que ça n'est pas un copyright de manu74* . Certes, les trollbloods sont surement les mecs les plus attentiste de ce jeux (et encore, ta liste étant pas mal agressive de mon point de vue) mais pour moi on doit être un minimum agressif, la page 5 nous le dit très bien. La prudence c'est bien, mais l'attentisme c'est mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique