WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Un Battleux chez les Trolls

<< < (13/15) > >>

Ankor:
Test hier fin d'après midi contre Méta et son Vlad2 full solo ou presque.
Une liste qui m'effraie pas trop car pas armuré nul part ou sauf le tour du feat. Les widowmaker me feront l'amour jusqu'à ce que je m'en occupe, sinon le reste vient percuter le mur warder, mulg et fera des gros dégâts avant de mourir, puis mourir, et finalement plus personne à part Vlad. La pierre a fait un bon taff, économisant de précieux PV ici et là, bien content.
J'ai mieux joué le bomber ici, qui a patiemment attendu, a mis 4 coup dans le jack pour le mettre par terre.

Merci à Méta pour la game, vraiment cool.

Voici donc la liste Grim après tous ces tests :

Grim Angus - WB: +6
- Mulg the Ancient - PC: 12
- Dire Troll Bomber - PC: 10
- Troll Impaler - PC: 5

Fell Caller Hero - PC: 3
Trollkin Sorcerer - PC: 1

Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 8
Pyg Burrowers - Leader & 9 Grunts: 6
Scattergunners - Leader & 5 Grunts: 5
- Scattergunner Officer & Standard - Officer & Standard 2
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 3
- Stone Scribe Elder - Elder 1

Ank'

vitzerai:
si tu attends pour le bomber, l'impaler n'est pas très utile ^^

dnas une optique plus rentre dedans, tu devrais essayer mauler + axer à la place de bomber + impaler (tu peux faire des thresher F18 et mulg peut taper F23, ça peut faire des trucs ^^) et l'animus de l'axer est quand même très utile

FREEDOM:
L'impaler avec Grim trouve toujours sa place ^^

Si c'est pas le bomber qui profite de far strike, c'est grim lui-même...

Ankor:

--- Citation de: vitzerai le 27 juillet 2015 à 12:57:36 ---si tu attends pour le bomber, l'impaler n'est pas très utile ^^

dnas une optique plus rentre dedans, tu devrais essayer mauler + axer à la place de bomber + impaler (tu peux faire des thresher F18 et mulg peut taper F23, ça peut faire des trucs ^^) et l'animus de l'axer est quand même très utile

--- Fin de citation ---

Je n'attends pas, disons que j'ai vu au fur et à mesure des games que parfois chercher la cible la plus juteuse mais trop s'exposer n'était pas le bon choix au vu de la résistance de moule du bomber.
Du coup, quand je dis ça c'est juste adopter un style plus attentiste un peu, de moins s'exposer, et dans ce cas la portée augmentée est justement l'argument parfait.

Comme le précise le monsieur ci-dessus, en effet, avec grim y'a moyen de faire des trucs plutôt sympa !
Mauler + axer c'est un peu trop rentre dedans pour moi justement :D.
Merci néanmoins :D.

Ank'

Benoit:
J'aime beaucoup ta liste. Ça gère la haute Def le tour du Feat, la haute Arm avec Mulg entre autres.
Après si tu veux gagner quelques points, tu peux remplacer le bomber par un Pyre qui pourra aider Mulg à taper encore plus fort.
Si tu n'as pas besoin de ça, vaut mieux garder le bomber qui est vraiment bon.

Si tu veux virer le bomber et l'impaler, tu peux les remplacer par Pyre + Axer pour une Thresher à Pow 16 et aider Mulg à aller plus vite (Rush) ou taper plus fort (flaming fists). Il te reste 4 points et ça peux être top avec une unité de Fire eaters.
Tellement de possibilité en Troll, c'est énorme...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique