WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Un Battleux chez les Trolls

<< < (14/15) > >>

BicheNeuve:
Je trouve ta liste géniale !
C'est un bon mix tir/càc, qui peut gérer un peu tout en face...

Pour ma part, j'ai juste une question : comment utilises-tu le Sorcerer ?

metabaron:

--- Citation de: BicheNeuve le 27 juillet 2015 à 14:35:05 ---Pour ma part, j'ai juste une question : comment utilises-tu le Sorcerer ?

--- Fin de citation ---

Il se cache derrière un caillou pour pas se faire tuer par mes widowmakers  :P

ozone:
Je crois comme qq'un l'à dit plus haut je ferais rentrer les Swamp gobbers qui auront toujours un intérêt dans la partie.
contre le sorcerer qui sera très efficace mais dans un nombre limité de matchs.

Ankor:

--- Citation de: BicheNeuve le 27 juillet 2015 à 14:35:05 ---Je trouve ta liste géniale !
C'est un bon mix tir/càc, qui peut gérer un peu tout en face...

Pour ma part, j'ai juste une question : comment utilises-tu le Sorcerer ?

--- Fin de citation ---

Content qu'elle te plaise :).
Le sorcerer, grande question, je préfère ne pas répondre pour le moment du fait de mon inexpérience. On me l'a conseillé pour renforcer une unité. Il est pas cher mais est en concurrence direct avec les swamp gobber, néanmoins, jusqu'à la prise en main complète de la liste, je ne prendrais pas de mignions/merco, on verra après, car certaines unités me font de l'oeil aussi comme les Nyss Hunter etc...
Néanmoins je ferais un débrief sur le sorcerer et ce que j'en pense à mon faible niveau après quelques games.

--- Citation de: metabaron le 27 juillet 2015 à 15:11:49 ---Il se cacher derrière un caillou pour pas se faire tuer par mes widowmakers  :P

--- Fin de citation ---

Ça c'est pas faux. Il est craintif le pauvre.

Ank'

Kenozan:
Et beh Ankor tu t'es mis à Warmach finalement ? Mince je me prendrai plus des roustes a Battle mais à Hordes maintenant !!
On se croisera ptet au detour d'un tournoi Parisien alors !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique