WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Première liste 15pts
Kechian:
Bonjour à tous,
Après quelques parties avec le batllegroup nous avons prévu de commencer les listes 15 puis 25 points.
En terme de figurines j'ai la moitié de la boite 2 joueurs, la all in box, l'alpha, swamp gobbers et le blackclad.
Voici donc la première liste que je pense tester:
Kaya the Wildborne (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Lord of the Feast (4pts)
Kaya d'abord car je n'ai pas encore tester Kromac. Ses sorts me plaisent bien et je préfère me concentrer sur un seul caster.
Le stalker + Gorax si j'ai bien compris c'est un combo quasi obligatoire en liste vivante orboros.
Les shifting stones alliées au sort portail de Kaya pour aller frapper qui je veux sur le terrain.
Lord of the feast en solo me parait intéressant par ses habilités sinon je mettrai un Argus.
Qu'en dites vous?
eusebe:
Y'a pas grand chose à dire sur du 15 points. Le format ne permet pas d'obtenir un équilibre satisfaisant.
Tu peux tomber sur des trucs totalement ingérable ou rouler sur l'autre de la même manière.
Typiquement ce que tu présentes serait assez bof face à un cryx troupier, ou à un full beast blight, ou autre, pasqu'en 15 points les matchup sont ingérables. Du coup c'est bien en soit mais pas critiquable en vrai.
Kechian:
D'accord je te remercie!
Je voulais surtout savoir si c'était un bon début pour partir sur du 25-35 points? Si les figs que j'ai prise sont intéressantes etc.
Je vais essayer comme ça puis rajouter une unité et une beast pour du 25 points alors
Le Baron:
Toutes les figs que tu indiques sont des pièces importantes en Orboros que tu utiliseras et useras souvent et longtemps, à l'exception de Kaya.
Kechian:
Parfait merci!
pour passer en 25 points je pensais rajouter une unité de Skinswalkers avec l'alpha et une beast légère.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique