WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Première liste 15pts
Le Baron:
Si tu restes sur Kaya, pense au fait que c'est vraiment un soutien pour les living beasts, sans trop aider les troupes et solos.
Kechian:
J'ai également pKromac mais je préfère bien me familiariser avec les règles avant de l'essayer en fait car il a l'air plus compliquer à utiliser que pKaya. Ou penses tu que me mettre dans le bain avec pKromac peut etre pas mal?
Le Baron:
Je ne peux pas te dire pour PKromac.
Pkaya est pas mal pour débuter à mon sens car tu as de la gestion de furie, du Cat&Mouse.
Pour monter en 25 avec elle, j'aurai une tendance à ajouter de la Beast et une Druid Wilder. Pour ton info, c'est ce que j'ai fait.
tifus:
Je te dirais que 15/25pt tu feras pas assez de partie pour avoir le temps de t'intéresser aux subtilités d'un caster...
Vise le 35pt avec le caster qui te plait.
Alors c'est sur au début tu vas en chier à te souvenir de tout si tu en prends un complexe... Tu feras des oublies, mais tu apprendras aussi à ne plus les faire.
15/25pt c'est pas du jeu, c'est de l'apprentissage de règle dans des cas pratiques. Du moins c'est comme ça que je l'ai ressentie.
Kechian:
Ok parfait c'est ce qui m'intéresse!
Tu pars plutôt sur du Gorax, feral et stalker donc avec druid wilder et shiftings stones? Ou un pureblood et Rip horn ont leur place dans une liste Kaya? (Je suis assez séduit par les cartes de ces 2 là mais je ne les ai pas encore joué)
--- Citation de: tifus le 21 juillet 2015 à 17:26:23 ---15/25pt c'est pas du jeu, c'est de l'apprentissage de règle dans des cas pratiques. Du moins c'est comme ça que je l'ai ressentie.
--- Fin de citation ---
C'est comme ça que je le ressens aussi mais je préfère avoir bien intégré les règles et ensuite me lancer dans du 35 points et y rester parce que c'est le coeur du jeu je pense.
EN attendant je clémende toujours des avis ahah :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique