WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Retour sur le Thunderhead
FREEDOM:
Hello !
Je souhaiterais avoir des retours sur le Thunderhead...
Avec quel caster l'avez vous jouez ?
Performance ?
Votre avis sur son rapport efficacité/prix ? ( :-\)
J'attends avec impatience vos lumières...
;)
galhadar:
Hello
perso je vais le tester avec Pnemo. pour pouvoir lui allouer jusqu'a 5 focus.
Neji06:
Salut alors je l'est tester avec Nemo3 ... pulse à 3 dee ces
... sale xD
Avec Haley 2 aussi ... scandaleux speed 5 + tk + accélération temporel = pulse à 15 ps + 3 tir pow 14 derrière ... c violent j'ai batte un joueur cryx comme ça ...
Titi:
Depuis la Mk1, je l'ai joué avec beaucoup de monde : les Nemo, Caine1, les Stryker, Darius, Brisbane, etc...
Il est très utile grâce à son Pulse. Ses rôles sont de nettoyer en masse l'infanterie mono-PV et de placer des assassinats à base d'un Pulse suivi de tirs additionnels profitant de Sustained Attack. Il est par contre généralement peu convaincant au corps-à-corps et très décevant quand il s'agit de casser du lourd.
Comme il n'est pas vraiment polyvalent, il faut savoir contre quoi on le sort.
galhadar:
--- Citation de: Titi le 23 juillet 2015 à 07:51:37 ---Depuis la Mk1, je l'ai joué avec beaucoup de monde : les Nemo, Caine1, les Stryker, Darius, Brisbane, etc...
Il est très utile grâce à son Pulse. Ses rôles sont de nettoyer en masse l'infanterie mono-PV et de placer des assassinats à base d'un Pulse suivi de tirs additionnels profitant de Sustained Attack. Il est par contre généralement peu convaincant au corps-à-corps et très décevant quand il s'agit de casser du lourd.
Comme il n'est pas vraiment polyvalent, il faut savoir contre quoi on le sort.
--- Fin de citation ---
J avais pense le.jouer avec nemo pour lui mettre disruption field , ça le fait taper pow 18 quand même
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique